Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Le centre de securite ne detecte pas AVG ANTI

chris13000, le samedi 20 janvier 2007 à 13:01:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je viens d'installer AVG ANTIVIRUS 7.0

Apres l'installation on me dit que tout s'est bien passé et que mon systeme est protegee.

Mais lorsque je redemarre le pc, le centre de securite de windows me dit qu'aucun aucun antivirus n'est installe.

j'ai fait toutes les mises a jour et j'ai enregistre le numero de licence

qu'ai je oublié?

merci d'avance
christophe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

doudou, le dimanche 21 janvier 2007 à 02:46:31
  • +1

Sa
avg nai pas reconnu mais la facon la plus simple et d'ouvrir le centre de securiter et dans les option d'antivirus clikez sur"je gere moi meme mon antivirus moi meme"

Répondre à doudou

2

mercure, le jeudi 8 février 2007 à 22:14:33

Vérifie que l'horloge de windows est bien à l'heure, il arrive qu'un virus
entraine ce problème. Celà m'est arrivé il y a peu
Rémi

Répondre à mercure

3

Barbs, le jeudi 31 juillet 2008 à 16:25:48

Ca m'arrive régulièrement avec Kaspersky, qui n'est pas systématiquement détecté au démarrage du centre de sécurité de Vista.
Relance ton antivirus, il devrait être détecté cette fois ci.

Shuss

Répondre à Barbs
Télécharger AVG Anti-Virus Comme son nom l’indique AVG Anti-virus permet d’éradiquer : les spywares, adwares, les vers, les virus, logiciels espions, cheval de Troie ou autres logiciels malveillants qui infectent votre système. Son interface conviviale permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-virus
Télécharger AVG Anti-Rootkit "Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055015-avg-anti-rootkit
Avg anti spy ware 2009 en free Bonjour J’avais la version gratuite d’avg anti spyware 7.5. Elle n’était pas en protection résidente mais je l’a mettais régulièrement à jours et je faisais un scan. Depuis quelques jours à chaque fois que j’allumais mon ordi un message me disait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-10260919-avg-anti-spy-ware-2009-en-free
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Mettre à jour AVG antispywareMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware
MAJ impossible avec AVG ANTI-SPYWAREBonjour, voici mon problème:je n'arrive plus à faire les mises à jour avec AVG ANTI-SPYWARE,il me dit: "impossible de se connecter au serveur updatefree grisoft". J'ai lancé 1 scan en ligne par BIT DEFENDER,r.a.s,MALWARE BYTE'S,AD-AWARE,r.a.s,que dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-8792144-maj-impossible-avec-avg-anti-spyware
Centre de sécurité Vista et AntivirBonjour, J'ai Windows Vista Premium SP1 et le Centre de Sécurité ne détecte plus mon antivirus (Antivir Personnal ver 8.2.0334) alors qu'il est bien en fonctionnement et qu'auparavant, il l'a bien détecté. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9248442-centre-de-securite-vista-et-antivir
Centre Sécurité Windows et Avast (Résolu)Bonjour, Presque à chaque démarrage le Centre de Sécurité de Windows me signale que ma protection antivirus Avast4 est "peut-être " périmé. Avast, lui, ne signale rien d'anormal. C'est agaçant à la longue. Y a -t-il une solution mois radicale que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924876-centre-securite-windows-et-avast
Télécharger AVG FreeAVG fait partie des antivirus gratuits les plus utilisés par les utilisateurs. Il propose une mise à jour quotidienne, une surveillance en temps réelle contre les virus et les dangers potentiels contre votre ordinateur. Comme la majorité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-free