Questions sur le cube canal +

Fermé
alain7492 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 15:22
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 12 avril 2013 à 19:15
Bonjour, j'envisage de commander un cube pour pouvoir enregister des films. J'ai canal + mais je veux me désabonner en avril 2013. Le cube continuera-t-il de fonctionner ? Est-ce difficile d'installer ce cube ? Merci d'avance. Cordialement.



3 réponses

bonjour
tant que vous etes abonne soit a canal+ ou a canalsat,vous gardez le decodeur chez vous
une fois que tous vos abonnements sont resilies: il faut le rendre car ce materiel appartient a canal,vous n'en etes que le locataire pendant votre abonnement
l'installation est aisee... des demos videos et aides sont dispo sur le site espace client canal+/canalsat,ici sur ce forum, on pourra vous aider,moi en premier si vous le desirez
par contre pour pouvoir enregistrer sur le disque dur qui va avec,il faut que vous ayiez l'option multi ecran :4,90€/ mois( elle vous permet d'enregistrer sur le disque dur de canal et aussi de profiter de vos chaines sur pc ou tablette compatible)
le cube est un terminal satellite,il vous faut donc ,bien sur une antenne sat precisemement pointee vers le bon sat
qlq questions:
quel est votre mode de reception actuel de canal+: tnt,cable, antenne sat,box internet?
possedez vous une box internet? si oui, vous aurez des services de tv a la demande compris ds l'abonnement, le cube se connectant a votre box en wifi
quel est votre decodeur canal+ actuel? pour passer au cube,il y a un depot de garantie en plus,canal vous renseignera
0
Bonsoir, merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je reçois canal+ avec une antenne satellite. J'ai également internet avec une livebox mini T par le serveur orange. Mon décodeur canal + est de marque sagemcom et il m'appartient.
Merci
0
donc,le cube est uniquement en location( 6€/ mois + depot de garantie: ds les 75€),de plus vous devrez changer de carte de decryptage, la votre actuelle ne marchera pas ds le cube
le cube,c'est pratiquement du plug and play
pour enregistrer sur le disque dur canal il faut souscrire a l'option multiecran(4,90€ / mois en plus)
vous pouvez aussi enregistrer vos programmes sur un graveur dvd via la sortie peritel du decodeur cube,ceci sans option multiecran mais vous devrez regarder la chaine que vous enregistrez ( avec l'option multiecran, vous regardez une chaine et en enregistrez une autre)
pour profiter au mieux de toutes les fonctions du cube,reliez le sur votre box ( wifi ou cable ethernet)... et vous aurez acces aux services a la demande ( compris avec option multiecran: stockage des telechargements sur le disque dur canal,transfert des programmes de rattrappage impossible vers un graveur dvd ou magneto)
autres questions ou precisions?
0
Bonjour,

Je viens de recevoir le cube de canal +, c'est le Satellite HD Wifi.

Je sélectionne antenne collective après bloque ça ne marche pas ??

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
0
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
12 avril 2013 à 19:15
salut

tu est dans un bâtiment je suppose , si c'est le cas l'antenne ne doit pas etre destiné pour recevoir canal+ mais pour le tnt donc si tu veut canal+ par satellite il te faut une parabole individuel ou par internet .
0