|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Firefox 1.5.0.9
Salut,
tu peut utiliser vlc il lit tous les formats sans problemes. @+ Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années |
ok merci je vais essayer je dirai si ca a marché!! |
du coup j'obtiens en l'installant une "Fatal error" qui met :
Error while loading DDL 'unicows.dll'! The application will terminate now Voila, faut faire quoi??^^ Merci bcp^^ |
re,
je ne sais pas si cela va t'aider, mais ici :msn erreur unicows dll#3 on dirait que le probleme a été résolu. ici : http://www.alaide.com/dico.php?q=unicows.dll&ix=6353 , des explications sur la fonction d'unicow.dll ce que je ne m'explique pas, c'est que c'est toujours des problemes liés a msn (sur tous ce que j'ai pu trouver) Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années |
ok merci je vais regarder je tiendrais au courrant!!
Merci;) |
j'ai fait ce qu'il ont dit, j'ai télécharger le fichier, jai mis ca daans le fichier windows média player, puis j'ai retélécharger WMP, mais ca ne marche tjs pas... ca gave^^ |
je ne sait pas trop quoi te proposer, tu a des codecs en libre téléchargement ici : codecs
Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années |
tu ne connaitrais pas un autre logiciel que celui que tu m'as proposé et WMP?? Ca serait une bonne solution^^
EN tout cas merci bcp c'est simpa de m'aider!! |
Résultats pour Windows média player film...