Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows média player film...

Mathieu17, le samedi 20 janvier 2007 à 12:27:06
Bonjour, alors, jai un petit probleme, je ne m'était jamais servi de windows média player pour lire des films, sauf de petits films d'une durée maximale de qq minutes, et la, j'ai essayé, et... ben ca marche pas ^^
Ca me marque erreur lors du chargement du codec...
Jai windows 98 seconde édition, et windows média player 9 il me semble. Voila, si quelqu'un a le temps de m'aider ca serait vraiment super simpa!!
Mathieu
Configuration: Windows 98
Firefox 1.5.0.9
Répondre à Mathieu17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fluide Glacial, le samedi 20 janvier 2007 à 12:43:43
Salut,
tu peut utiliser vlc il lit tous les formats sans problemes.
@+
Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années
Répondre à Fluide Glacial

2

Mathieu17, le samedi 20 janvier 2007 à 13:33:42
ok merci je vais essayer je dirai si ca a marché!!
Répondre à Mathieu17

3

Mathieu17, le samedi 20 janvier 2007 à 13:38:50
du coup j'obtiens en l'installant une "Fatal error" qui met :

Error while loading DDL 'unicows.dll'!
The application will terminate now

Voila, faut faire quoi??^^
Merci bcp^^
Répondre à Mathieu17

4

Fluide Glacial, le samedi 20 janvier 2007 à 14:09:57
re,
je ne sais pas si cela va t'aider, mais ici :msn erreur unicows dll#3 on dirait que le probleme a été résolu.
ici : http://www.alaide.com/dico.php?q=unicows.dll&ix=6353 , des explications sur la fonction d'unicow.dll
ce que je ne m'explique pas, c'est que c'est toujours des problemes liés a msn (sur tous ce que j'ai pu trouver)
Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années

5

Mathieu17, le samedi 20 janvier 2007 à 16:42:56
ok merci je vais regarder je tiendrais au courrant!!
Merci;)
Répondre à Mathieu17

6

Mathieu17, le samedi 20 janvier 2007 à 17:12:18
j'ai fait ce qu'il ont dit, j'ai télécharger le fichier, jai mis ca daans le fichier windows média player, puis j'ai retélécharger WMP, mais ca ne marche tjs pas... ca gave^^
Répondre à Mathieu17

7

Fluide Glacial, le samedi 20 janvier 2007 à 18:48:04
je ne sait pas trop quoi te proposer, tu a des codecs en libre téléchargement ici : codecs

8

Mathieu17, le samedi 20 janvier 2007 à 19:01:26
tu ne connaitrais pas un autre logiciel que celui que tu m'as proposé et WMP?? Ca serait une bonne solution^^
EN tout cas merci bcp c'est simpa de m'aider!!
Répondre à Mathieu17
Lecture fichier avi avec windows media player (Résolu) salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou mon lecteur qui ne supporte pas le fichier.pourtant j'ai telecharger d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722552-lecture-fichier-avi-avec-windows-media-player
Images à l'envers avec windows media player (Résolu) apres avoir rippé mon film et encodé ce film est correctement lu avec POWERDVD par contre il se retrouve à l'envers lorsque je le visualise avec WINDOWS MEDIA PLAYER et d'ailleur tous mes films divx se retouve à l'envers. Ceci apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1956206-images-a-l-envers-avec-windows-media-player
Probleme d'affichage sur windows media player (Résolu) bonjour à tous, je vous écris car j'ai un petit problème avec windows media player: lorsque je lance un film DVD, la vidéo apparait en mode complet, mais en mode plein écran, il n'y a aucune vidéo, comme si je regardé un film noir... pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2080231-probleme-d-affichage-sur-windows-media-player
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Probléme pour lire avec windows media player (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a lire avec windows media players un film telecharger sur emule aparament j'ai les bon codec,merci d'avance de m'eclairer www.commentcamarche.net/forum/affich-5383899-probleme-pour-lire-avec-windows-media-player
Windows media player (Résolu)Bonjour, và tous et à toutes Je n' arrive pas à lire des films avec windows media player classic il s' affiche le rapport d' erreur suivant désolé s' est un peu long : Contactez microsoft corporation pour abtenir de l'... www.commentcamarche.net/forum/affich-6306049-windows-media-player
Problème lecture windows média player et real (Résolu)Bonjour, j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac. Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans problèmes, mais maintenant ils lisent les vidéos sans le son. WMP me donne ce message lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081409-probleme-lecture-windows-media-player-et-real