Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme "application introuvable"

Laurent (27), le samedi 20 janvier 2007 à 11:59:00
Bonjour à tous,
D' un coup j' ai des problèmes de fonctionnement sur mon PC HP /sous XP2.
Un message d' erreur "C:windows/system32/rundll32.exe" application introuvable.
Plus rien ne fonctionne hormis l' accés internet.
Pouvez vous m' aider ?
Ne pas hésiter à détailler les opérations car je suis super nul....
Mefri par avance de votre aide, Laurent
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Laurent (27)  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philo2100, le samedi 20 janvier 2007 à 12:07:47
Fais cett eprocédure au plus vite.
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-proc­dure-de-nettoyage.html
regardes que tu as bien le minimum d'abord !
http://leblogdeclaude.blogspot.com/... " Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins
les guerriers . Friedrich Nietzsche"
Répondre à philo2100

2

Laurent (27), le samedi 20 janvier 2007 à 12:10:07
Bonjour,
Merci de votre aide, avant de commencer ça veut dire quoi "avoir le minimum", pourquoi faire vite, y a un problème grave ?
Laurent
Répondre à Laurent (27)

3

philo2100, le samedi 20 janvier 2007 à 12:14:42
Suis les instructions ( il faut les lire ) des liens , tu vas gagner du temps
et moi aussi, à mon avis ton ordi est contaminé...
Vite...avant que ça ne fasse des jeunes et que ton ordi, soit bon pour un formatage de bas-niveau (dans le pire des cas !)
La lutte contre un virus...faut être plus rapide que lui...tu me suis !

" Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins
Répondre à philo2100

4

Laurent (27), le mardi 23 janvier 2007 à 14:39:54
Bonjour,
Je souhaite reformater mon DD, c' est un PC HP avec Window XP.
C' est un PC acheté, avec licence mais sans le disque d' installation.
Comment faire ?
SVP
Laurent
Répondre à Laurent (27)

5

philo2100, le mardi 23 janvier 2007 à 18:41:39
Je ne vois pas comment tu vas réinstaller si tu n'as pas de cd d'installation ?
:-/
Répondre à philo2100

6

Laurent (27), le mercredi 24 janvier 2007 à 08:45:29
Bonjour,
Sur les HP il existe une partition D qui contient la restauration systéme.
Il est alors possible de créer ses propres disques, ou d' utiliser cette partition. (HP recovry).
Mais comme plus rien ne fonctionne correctement, je n' arrive pas à lancer le processus................
Donc direct SAV, je pense.
Merci quand même de ton aide.
Cordialement, Laurent
Répondre à Laurent (27)

7

philo2100, le mercredi 24 janvier 2007 à 09:45:35
Yess, vive HP !
M'enfin HP ferait bien de trés insister de faire une sauvegarde sur cd en cas de méga plantage ! (à moins que...tu as négligé les avertissements?)

Pour ma part, j'ai choisi l'option Norton Ghost+ disque externe usb !
je ne me fie nullement à la restauration xp ! (qui plus est , peut être infectée, en cas de gros soucis !)
Répondre à philo2100

8

Laurent (27), le mercredi 24 janvier 2007 à 15:51:51
Bonjour,
En effet, j' ai eu un message proposant la création de CD.
Cela fait 2 mois que j' ai mon PC et j' attendais d' avoir trouver la configuration idéale avant de créer mes CD.
Voili voilou..............
@+, Laurent
Répondre à Laurent (27)

9

philo2100, le mercredi 24 janvier 2007 à 20:04:20
Ben oui...message reçu !
Tu as été pris de court !
:-/
Si j'avais été toi, j'aurai fait une sauvegarde directe, tel que reçu.
Ensuite j'en aurai refaite une autre lorsque j'aurai été assez avancé dans la config !
A moins que tu me dise que leur truc est configuré pour faire une seule sauvegarde...non, quand même , ils n'ont pas osés ????
------------------------------------------------------------­-------------------

Ceci dit, une tour dite normale, avec une licence XP pro sp2 est beaucoup plus fiable (et moins couteuse) que ces machins tout fait !
Sans compter que certains ont même des Bios propre à la marque !
et locker sur certains paramètres !

Répondre à philo2100

10

artemuse, le mardi 27 mars 2007 à 10:05:07
C'est le message pour un lien inexistant.
Esasyer avec un nom bidon parex http://www.tartanpion.orgf
Répondre à artemuse

11

philo2100, le mardi 27 mars 2007 à 10:53:19
; *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Répondre à philo2100

12

Palourde, le jeudi 22 novembre 2007 à 22:31:18
J'avais le meme problème avec vista impossible de creer un raccourci et ouvrir certaine page j,ai recharger Firefox 1.5.0.11 et tout est revenu a la normal
Répondre à Palourde

13

philo2100, le vendredi 23 novembre 2007 à 10:08:35
--

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
--->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

14

eyboss, le dimanche 8 juin 2008 à 13:58:39
bonjour je suis eyboss.jai un problème: qan je veut aller sur un site (exemple:www.dailymotion.com) il ya un message qui s'affiche sur mon ce message est "application introuvable".meme qan je veu télécharger un logiciel ce message s'affiche.
Répondre à eyboss

15

djames, le jeudi 28 août 2008 à 19:55:02
bonjour ;pouriez vous m'aidai car jarive pas à acceder dans mes sites en favories , sa ma afficher application introuvabale.
Répondre à djames
E:\ application introuvable (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un pc vista acer L100 et lorsque je place un cd dans le lecteur, le message E:\ application introuvable s'affiche. Je peux le lire en passant par l'ordinateur, l'enregistrer sur le disque dur mais ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5454580-e-application-introuvable
Probleme applications introuvables (Résolu) Bonjour, Voila mon souci: je ne peux plus ouvrir aucun programme sous WindowsXP (hormi internet explorer, msn). Ca me met application introuvable ou ca me demande de choisir un programme pr ouvrir l'application. J'ai essayé de télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-6707672-probleme-applications-introuvables
Raccourci bureau application introuvable (Résolu) Bonjour, dés que je crais un raccourci sur le bureau d'une page internet cellui ci m'indique application introuvable pourriez vous m'aider .merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8973388-raccourci-bureau-application-introuvable
Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
Impossibilité d'ouvrir un lien (Résolu)Bonjour, Depuis plusieurs semaine je n'arrive plus à ouvrir les liens dans mes e-mails et sa m'affiche "application introuvable". Pareil dans msn, je ne peux plus cliquer sur les liens. Bon et puis sa par contre depuis toujours, jamais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8826496-impossibilite-d-ouvrir-un-lien
Probleme de lecture de clé usb (Résolu)Bonjour, j'ai une clef usb "memup 1gb", et depuis hier, mon pc ne veut plus la lancer! il la voit et quand je lui dit de l'ouvrir, il me met un message qui dit: "E:/ application introuvable" et ca, c'est arrivé après que mon anti virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5931735-probleme-de-lecture-de-cle-usb
Disque dur infecté par TR/Crypt.NSPM.Gen (Résolu)Bonjour, depuis hier je ne peux plus ouvrir mon disque dur externe! a chaque fois que je double clique il apparait G:/application introuvable J'ai donc fait un scan avec antivir et il a trouvé ce trojan. Je l'ai effacé mais sans succès le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6730995-disque-dur-infecte-par-tr-crypt-nspm-gen
Enterprise Application Integration (EAI)Introduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/eai.php3
TMA (Tierce Maintenance Applicative)Tierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3