|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Fais cett eprocédure au plus vite.
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html regardes que tu as bien le minimum d'abord ! http://leblogdeclaude.blogspot.com/... " Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins les guerriers . Friedrich Nietzsche" |
Bonjour,
Merci de votre aide, avant de commencer ça veut dire quoi "avoir le minimum", pourquoi faire vite, y a un problème grave ? Laurent |
Suis les instructions ( il faut les lire ) des liens , tu vas gagner du temps
et moi aussi, à mon avis ton ordi est contaminé... Vite...avant que ça ne fasse des jeunes et que ton ordi, soit bon pour un formatage de bas-niveau (dans le pire des cas !) La lutte contre un virus...faut être plus rapide que lui...tu me suis ! " Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins les guerriers . Friedrich Nietzsche" |
Bonjour,
Je souhaite reformater mon DD, c' est un PC HP avec Window XP. C' est un PC acheté, avec licence mais sans le disque d' installation. Comment faire ? SVP Laurent |
Je ne vois pas comment tu vas réinstaller si tu n'as pas de cd d'installation ?
:-/ " Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins les guerriers . Friedrich Nietzsche" |
Bonjour,
Sur les HP il existe une partition D qui contient la restauration systéme. Il est alors possible de créer ses propres disques, ou d' utiliser cette partition. (HP recovry). Mais comme plus rien ne fonctionne correctement, je n' arrive pas à lancer le processus................ Donc direct SAV, je pense. Merci quand même de ton aide. Cordialement, Laurent |
Yess, vive HP !
M'enfin HP ferait bien de trés insister de faire une sauvegarde sur cd en cas de méga plantage ! (à moins que...tu as négligé les avertissements?) Pour ma part, j'ai choisi l'option Norton Ghost+ disque externe usb ! je ne me fie nullement à la restauration xp ! (qui plus est , peut être infectée, en cas de gros soucis !) " Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins les guerriers . Friedrich Nietzsche" |
Bonjour,
En effet, j' ai eu un message proposant la création de CD. Cela fait 2 mois que j' ai mon PC et j' attendais d' avoir trouver la configuration idéale avant de créer mes CD. Voili voilou.............. @+, Laurent |
Ben oui...message reçu !
Tu as été pris de court ! :-/ Si j'avais été toi, j'aurai fait une sauvegarde directe, tel que reçu. Ensuite j'en aurai refaite une autre lorsque j'aurai été assez avancé dans la config ! A moins que tu me dise que leur truc est configuré pour faire une seule sauvegarde...non, quand même , ils n'ont pas osés ???? ------------------------------------------------------------------------------- Ceci dit, une tour dite normale, avec une licence XP pro sp2 est beaucoup plus fiable (et moins couteuse) que ces machins tout fait ! Sans compter que certains ont même des Bios propre à la marque ! et locker sur certains paramètres ! " Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins les guerriers . Friedrich Nietzsche" |
C'est le message pour un lien inexistant.
Esasyer avec un nom bidon parex http://www.tartanpion.orgf |
;
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** |
J'avais le meme problème avec vista impossible de creer un raccourci et ouvrir certaine page j,ai recharger Firefox 1.5.0.11 et tout est revenu a la normal |
--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** --->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
bonjour je suis eyboss.jai un problème: qan je veut aller sur un site (exemple:www.dailymotion.com) il ya un message qui s'affiche sur mon ce message est "application introuvable".meme qan je veu télécharger un logiciel ce message s'affiche. |
bonjour ;pouriez vous m'aidai car jarive pas à acceder dans mes sites en favories , sa ma afficher application introuvabale. |
Résultats pour Probléme "application introuvable"