|
|
|
|
Zazouille, le samedi 20 janvier 2007 à 11:44:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si tu a un telephone samsung tu peux aller sur www.samsung.fr et telecharger SAMSUNG PC STUDIO |
Salut j'ai le meme probleme que Zazouille
sauf que c'est pour un sony ericsson ... J'ai un pc Vista Merci d'avance |
J'ai un Laptop Acer mais je ne sais pas comment je dois activer mon Bluetooph. Est-ce-qu'il ya quelqu'un qui pourra m'aider?
|
S'il vous plait, est-ce-qu'il ya quelqu'un qui peut me donner le product key pr Norton internet security 2008?
|
comment fo fere ?? |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 19/02 14h28 | Transfert bluetooth pc > portable | 7 |
| 23/02 22h21 | [bluetooth] transférer fichiers PC->portable | 68 |
| 13/05 19h43 | Bluetooth PC Portable | 5 |
| 29/01 12h13 | Bluetooth pc portable | 8 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Bluetooth PC Card | Catégorie: Souris | 58.60 € Inmac Wstore |
![]() | 3Com Wireless Bluetooth PC | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Sony Bluetooth Adapter (PCGABA2) | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC |