Le micro de mon casque ne détecte plus

Fermé
MamzelleAL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 09:33
MamzelleAL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 21:58
Bonjour,

Alors voilà mon problème.
Avant pas de souci avec mon pc, ni mon casque ni mon micro, je n'ai absolument pas changer depuis ni quoi que ce soit.

Avant mon micro était détecté sous le nom de " microphone (via high definition audio ) " quand il était branché et à côté de ça j'avais le microphone interne que je pouvais utiliser également si je le voulais mais le son est beaucoup moins bon.

Depuis hier soir, à chaque fois que je branche mon micro il n'y a plus du tout aucun son qui est pris par mon ordinateur, par contre quand je le débranche, le périphérique utilisé est toujours noté " microphone ( via high definition audio ) " alors qu'il est débranché et le nom du microphone interne a totalement disparu.

Donc voilà plus moyen de faire marcher mon microphone puisque dès que je le branche aucun son n'est pris en compte..

Merci de votre aide en tout cas.

1 réponse

MamzelleAL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 21:58
Personne n'aurait une réponse ?
0