Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[média center] ne fonctionne plus

xavier, le samedi 20 janvier 2007 à 10:25:06
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un habitué de ces forums, aussi je vous prie d'excuser à l'avance si je ne respecte pas correctement les règles.

J'ai un ordinateur HP, muni d'un tuner ce qui m'a permis sans problème de capter la TV et d'écouter la radio pendant plusieurs mois.

Depuis peu, quand je veux utiliser "Média Center", j'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît:
" Le tuner n'est pas installé. Impossible d'afficher la vidéo car aucun matériel n'a été détecté. Veuillez vérifier que le matériel tuner est installé et brabché correctement".
Quand je mets mon ordinateur en marche j'ai également un autre message d'erreur " Windows Media center a rencontré un problème, voulez vous envoyer le rapprt d'erreurs..."

La seule modification que j'ai apportée à mon ordinateur est d'avoir chargé la dernière version d'Itunes ( version 9), c'est depuis ce chargement que je n'arive plus à avoir la TV, je ne sais pas du tout s'il y a un rapport entre les 2 évènements

J'ai vérifié les branchements qui sont corrects. J'ai envoyé plusieurs messages à HP qui ne me répond pas. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance.
Xavier
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à xavier  Signaler ce message aux modérateurs
Media center et ps3 (Résolu) Bonjour, comment faire pour configurer media center pour quil fonctione avec mon ps3 avec router www.commentcamarche.net/forum/affich-7689839-media-center-et-ps3
DIVX et media center (Résolu) Bonjour et merci d'avance à tous. mon PC lit très bien les divx sous media player de XP mais, lorsque je lance media center, je ne peut plus les lire : Erreur Video, le fichier n'est peut etre pas installé ... je ne comprend pas tout. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327020-divx-et-media-center
WINDOWS MEDIA CENTER NE VEUT PAS SE FERMER (Résolu) Bonjour à tous, J'ai depuis un mois un ordinateur avec windows media center. Depuis quelques jours, il ne veut plus se fermer via la procédure habituelle. Je suis obligée de le mettre en veille, puis de l'en sortir et là, sur l'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-2732574-windows-media-center-ne-veut-pas-se-fermer
Creative zen portable media center (Résolu)Bonjour, je possede la creative creative zen portable media center 20gb mais quand je veux la recharger le voyant orange (signe que la batterie recharge )ne s'allume plus et je peux rien faire aidez moi plizzz www.commentcamarche.net/forum/affich-7278142-creative-zen-portable-media-center
Pinnacle média center (Résolu)Bonjour à tous , plus moyen d'accéder à l'icône PINNACLE MEDIA CENTER , on me demande d' installer windows média player alors qu'il y est déjà , le matériel date de fin 2004 PC teck 2 disques dur de 200 , enfin le top , çà marchait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1255246-pinnacle-media-center
Media center ne reconnait plus ma carte tuner (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec media center(vista) quand je veux regarder la TV en direct : un message s'affiche disant que la carte tuner n'est pas detectéé. Par contre je peux regarder la TV avec WinFast PVR2. Ce probleme est assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4051048-media-center-ne-reconnait-plus-ma-carte-tuner
Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360
Trust Wireless Media Center Keyboard KB-2950Clavier, USB, Clavier sans fil, Divers: * Wireless keyboard with integrated 2 button trackball, scroll wheel and 16 special function keys; the ideal controller for Media Center PC's, Page web du produit:Anglais, Windows, Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wireless-media-center-keyboard-kb-2950-744350-fiche-technique
Gyration Media Center PC Remote Control with KeyboardClavier, USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers:Features Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 Certified with Green Button support, Modèle:Standard, Port:USB, Remote, Touches multimédia, Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/gyration-media-center-pc-remote-control-with-keyboard-878386-fiche-technique
Packard Bell iMedia S9350 Pentium D 3.0 GHz / 1024 Mo / 320 Go / DVDRW / WinXP Media Center EditionS 9350,Intel Pentium D,3 GHz,1024 MB,320 GB,Divers:1 Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Norton Internet Securities FE 2005,Souris et clavier inclus,Télécommande,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-s9350-pentium-d-3-0-ghz-1024-mo-320-go-dvdrw-winxp-media-center-edition-613742-fiche-technique
[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3
Internet, média le plus influent pour prendre une décision(Paris - Relax news) - Internet est le média le plus consulté et également celui qui a le plus d'influence sur les consommateurs français, devant la télévision, la radio et la presse écrite, selon une étude conduite par Fleishman-Hillard et Harris... www.commentcamarche.net/actualites/internet-media-le-plus-influent-pour-prendre-une-decision-5846834-actualite.php3