Bonjour à tous,
Je ne suis pas un habitué de ces forums, aussi je vous prie d'excuser à l'avance si je ne respecte pas correctement les règles.
J'ai un ordinateur HP, muni d'un tuner ce qui m'a permis sans problème de capter la TV et d'écouter la radio pendant plusieurs mois.
Depuis peu, quand je veux utiliser "Média Center", j'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît:
" Le tuner n'est pas installé. Impossible d'afficher la vidéo car aucun matériel n'a été détecté. Veuillez vérifier que le matériel tuner est installé et brabché correctement".
Quand je mets mon ordinateur en marche j'ai également un autre message d'erreur " Windows Media center a rencontré un problème, voulez vous envoyer le rapprt d'erreurs..."
La seule modification que j'ai apportée à mon ordinateur est d'avoir chargé la dernière version d'Itunes ( version 9), c'est depuis ce chargement que je n'arive plus à avoir la TV, je ne sais pas du tout s'il y a un rapport entre les 2 évènements
J'ai vérifié les branchements qui sont corrects. J'ai envoyé plusieurs messages à HP qui ne me répond pas. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance.
Xavier
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0