Problème de son sur Galaxy S3

Fermé
Ruan13 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 12 sept. 2012 à 21:53
Ruan13 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 12 sept. 2012 à 22:06
Bonjour,



j'ai actuellement un petit problème avec mon tout nouveau S3.
J'ai l'habitude d'avoir mon téléphone en mode vibreur, pour savoir quand on m'appelle ou quand je reçois un sms et de pouvoir augmenter le son de mon téléphone lorsque j'écoute de la musique par exemple, indépendamment du vibreur.
J'ai cherché dans paramètre, mais lorsque j'augmente le volume, c'est le volume de la sonnerie, qui passe donc de sonnerie vibreur à sonnerie sonore. Cela n'augmente donc pas le volume de la musique.

Y'a t'il un moyen d'avoir la sonnerie en vibreur, et pouvoir n'augmenter que le volume de l'utilisation instantanée ? Genre j'écoute de la musique j'augmente le son ça augmente la musique et pas la sonnerie. Et quand j'appelle, si j'augmente le son ça augmente la voix ?


Voilà si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire, ça serrais génial ! :) Merci. :)
A voir également:

2 réponses

Ruan13 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017
12 sept. 2012 à 22:06
Mais il n'y a aucun moyen pour associer le bouton de volume avec l'utilisation ?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 21:56
je sais pas si le menu est pareil que mon samsung galaxy Y
mais essayons

paramètres
son
volume

la t'as :
sonnerie
média
alarme
volume système
notification


augmente média pour la musique

-1