Signaler

Changement de carte graphique portable asus [Résolu/Fermé]

Posez votre question xvaloud 11Messages postés mercredi 12 septembre 2012Date d'inscription 22 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2012 à 18:26 par xvaloud
salut tout le monde voilas j'ai eu un ordinateur portable Asus X66ic-JX014v
carte graphique nvidia geforce GT 220M 1G 4Gde ram processeur intel core duo W7

il se trouve que ma carte graphique est HS j'aimerai donc savoir s'il est possible de la changer et de préférence avec une plus puissante

merci d'avance !
Utile
+0
plus moins
impossible , les carte graphique sont soudés il te faudrait une machine spéciale pour la retiré et seulement metre une similaire .
Utile
+0
plus moins
Je suis donc avec un ordi portable sans carte graphique .... Une autre solution ?
Utile
+0
plus moins
dans ton cas il faut changé la carte mère ! elle coute chère 200euro a ta place j'achèterais un autre pc et je ne jouerais plus au jeux ,les portable son trés mal conçu pour les jeux !
Utile
+0
plus moins
Pourquoi mettre une carte graphique comme celle la si l'ordinateur portable n'est pas concu pour le jeux ? A tu des sources ?
Utile
+0
plus moins
Jai trouver ceci

http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/1-produit-et-compatibilite.html
Utile
+0
plus moins
ah! bien jouer tu a trouvé ! chapeau on ma toujours dit que c impossible , mais c pas le cas .. pour les jeux c'est commerciale un pc portable doit te permettre de tous faire ! la logique veut: que un jeux lancé consomme beaucoup de ressource électrique et processus !! alors q'un pc portable est conçu pour en consommé le moin possible pour tenir en charge ! et le refroidissement de ces composant et très optimisé ! donc tu naura pas les résulta atendu ton pc chauffra trés vite et sera tres mal refroidi , moi jai jouer à des jeux sur laptop et unité je peut te dire que la différence et phénoménale .
Utile
+0
plus moins
Daccord merci pour ton explication ! Maintenent admettons que jarrive à demonter ma carte graphique quel sont les cartes compatibles avec ce prossseceur ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !