Rechercher : dans
Par :

Plus de son sur pc

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 20:00:02 christ, le 20 jan 2007 à 09:11:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon pc n a plus de son

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plus de son sur pc » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC Voir Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

seifer37, le 20 jan 2007 à 09:18:49
  • +27

"BONJOUR".
tu a du certainement perde ton pilote audio, pour sa verifi tu appui sur la touche windows de ton clavier et simultanement sur la touche pause, en suite dans la fenetre qui c'est affiché tu clic sur mareriel et gestionnaire des peripheriques.
et dit nous si il tu vois un point d'interrogation dans un rond jaune quelque par.

Répondre à seifer37

2

christ, le 20 jan 2007 à 09:35:37

Premiere discution sur forum n est pas sure de la réponse bien envoyée je la redit plus de son après avoir débrancher ma webcam

Répondre à christ

5

christ, le 20 jan 2007 à 10:04:05

Bonjour seifer37
le bonjour de nilou 17
novice je débute dans la discution sur forum .Mais je suis sure que vous trouverez une réponse à mon problème merci

Répondre à christ

10

Lilo, le 20 jan 2007 à 13:37:25
  • +3

Bonjour!
J'ai Un Problème De Son Aussi, J'ai Fait Ske Ta Di Et J'ai Un Rond Jaune Avec Un Point D'Exclamation Dedans Au Niveau De "contrôleur audio, vidéo et jeu" sur "real tek AC'97 Audio for VIA (R) Audio Controller" qui est un codec que l'on m'a dit de télécharger sur un autre forum
Qu'est-ce que je dois faire??
merci d'avance!

Répondre à Lilo

13

CHRIST, le 20 jan 2007 à 20:58:00

BONSOIR LILO
JE RENTRE DU TRAVAIL MAIS JE SUIS DEBUTANTE SUR INTERNET
MON PROBLEME DE SON C EST RESOLU AVEC LES CONSEILS DE SEIFER ET NILOU
VOUS DEVEZ ETRE PLUS AU COURRANT CAR JE NE CONNAIT MEME PAS LES TERMES QUE VOUS EMPLOYEZ
DESOLEE DE POUVOIR VOUS AIDER MAIS M AYANT INSCRITE DANS CE FORUM J ESPERE ME PERFECTIONNER ET POUVOIR AIDER QUELQU UN A MON TOUR UN JOUR
CORDIALEMENT CHRIST

Répondre à CHRIST

14

sofian06, le 9 mar 2007 à 17:47:39

J'ai fait ce que tu as dit de faire SEIFER la touche windows + la touche pause et sur la page qui safiche et dan gestionnaire des périphèriques il y a dans la barre des taches un point d'interrogation jaune mais voilà tout
????????? tu aurais une idée?

Répondre à sofian06

22

Pascaline_, le 10 jun 2009 à 18:51:23

SAlut ba jai un probleme jai plus des on et quad je fais ds gestionnare peripheriques sa me mais un truc Erreur et tout ca stp Aide moi

Répondre à Pascaline_

24

yvonny, le 11 jui 2009 à 13:24:47

--
le sourire est le soleil de l'âme
bonjour seiffer
je lis que tu as résolu le problême de son pour Christ....pourrais-tu faire de même pour moi ?
j'ai suivis tes conseils....mais aucuns changement ....aurais-tu une autre astuce ??car il y a 3 mois que je suis sans aucun son !je n'ai aucun point jaune quand je vais sur connexant high definition audio...mon melangeur de volume est au maxi....quand je teste aucun son ne sort etc.....
merci d'avance

Répondre à yvonny

3

Nilou17, le 20 jan 2007 à 09:40:36
  • +2

Bonjour Christ !

Premiere discution sur forum
Et ce sont des bénévoles qui te répondent, donc un peu de lecture s'impose :
ccmcharte respect autrui

Suis les conseils de Seifer, et tiens-nous au courant !

Et au passage, salut Seifer ! ;-) Boinc ! Boing ! Blurk !

Répondre à Nilou17

4

christ, le 20 jan 2007 à 09:58:55

Bonjour nilou 17
je débute dans la discution première fois que je lance un sos
merci pour vos conseils.En espérant que mes réponses arriveront car manque d'expérience

Répondre à christ

12

CHRIST, le 20 jan 2007 à 20:41:59

BONSOIR NILOU
PROBLEME RESOLU APRES VOS CONSEILS ET CE DE SEIFER J AI REPARAMETRE ET C EST OK
DESOLEE DU RETARD POUR VOUS REPONDRE MAIS JE RENTRE DU TRAVAIL
CORDIALEMENT CHRIST

Répondre à CHRIST

6

Nilou17, le 20 jan 2007 à 10:06:07

Re.

As-tu fait ce que Seifer t'as indiqué en <1> ?
"BONJOUR".
tu a du certainement perdre ton pilote audio, pour sa verifi tu appui sur la touche windows de ton clavier et simultanement sur la touche pause, en suite dans la fenetre qui c'est affiché tu clic sur mareriel et gestionnaire des peripheriques.
et dit nous si il tu vois un point d'interrogation dans un rond jaune quelque par.

A+ Boinc ! Boing ! Blurk !

Répondre à Nilou17

7

christ, le 20 jan 2007 à 10:17:00
  • +4

J ai aucun rond jaune avec point d'? j ai suivi instructions de seifer et refaites 2 fois certaine que le problème vient de la déconnection de la webcam.j'ai passé le bonjour à seifer .pas encore au point pour discuter plus rapidement merci de votre patiente

Répondre à christ

8

christ, le 20 jan 2007 à 10:34:40

Nilou
merci pour la charte . Je vais maintenant sur le guide d'utilisation

Répondre à christ

9

seifer37, le 20 jan 2007 à 12:32:36

Alors trouve un casque avec prise jack normal (genre walk man) et lance une musique sur ton PC. Branche en premier sur les prises de casque avant du PC (si tu en a), et essaye aussi sur la prise arrière du PC ou, en théorie, tes enceintes son branché. Les prises en question sont généralement vertes.
Tien nous au courant.

Répondre à seifer37

11

CHRIST, le 20 jan 2007 à 20:29:22

Bonsoir seifer
merci pour votre aide probleme résolu ,suite à vos conseils et aprés vérification de tous mes paramètres.
désolée de vous répondre si tardivement car je rentre du travail
je vous souhaite un bon dimanche
cordialement CHRIST

Répondre à CHRIST

15

Nilou17, le 9 mar 2007 à 20:18:27

Plus de son sous Windows ?

Regardez cet article de la Base de Connaissances (Trucs/Astuces) :
Problèmes de son sous Windows
Nils

Répondre à Nilou17

16

gizmo57, le 6 sep 2007 à 16:56:01
  • +1

Bonjour
je joues a nfs carbon et d'un coup le son se met a deconner et dans je fini le circuit tout est bloqué
des fois j'arrive a fermer avec le gestionnaire des taches mais des fois meme pas acces au gestionnaire
et apres ca la carte son est bien valide pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de materiel mais pas de son quand meme

Répondre à gizmo57

17

titia, le 7 nov 2007 à 17:37:54

Bonjour,
j'ai un probleme avec mes enceintes cela me marque un code 10 et je ne suis pas une pro de l'ordi merci de me donner une astuce

Répondre à titia

18

joeroe, le 25 fév 2008 à 16:42:36

Merci a ce forum j'ai suivi les instruction dans les astuces et tout est rentré dans l'ordre en telechargent le driver de realtek

Répondre à joeroe

19

leguiguidu30, le 8 jun 2008 à 21:36:27

Je veux avoir plus de son kan jécoute le zik dans ma chambre jai des baffes et tou mai jenve plus

Répondre à leguiguidu30

20

youyou, le 11 jun 2008 à 18:54:36

Bonjour apré avoir changé mon diske dur je né plu de son

Répondre à youyou

21

Pascaline_, le 9 jun 2009 à 21:05:13

Salut je says que sa fais super lontems que le message a ete envoyer mais mois quand je vais ds le gestionnnaire des peripheriques il me dise quil y a un probleme Aider moi jen ai ra le Cul (desoelr pour le therme )

Répondre à Pascaline_

23

Adé, le 10 jun 2009 à 22:22:34

Bonjour,

J'ai comme l'impression que j'ai un problème de son également... enfin c'est bizarre en fait. Je m'explique.
J'allais regarder une video sur internet, elle s'est chargée normalement. J'ai vu les 5 premières secondes, sans le son. Et la video est revenue au départ (alors qu'elle s'était très bien chargée).
J'ai tenté de regarder une autre video sur dailymotion, même problème, au bout de 5 secondes la video s'arrête, et tout ça toujours sans son.
Après j'ai essayé d'écouter une de mes chansons avec Lecteur Windows Media Player, ça plante aussi...
Et au final j'ai essayé de regarder une video avec Divx Player : le temps défilait mais je n'avais ni l'image ni le son...
Et pourtant la signilisation sonore de mon "batterie faible" marche encore, donc je ne comprends rien xD

C'est peut-être pas un problème de son, mais dans ce cas là je sais pas où est le problème...

Please help ^^

Répondre à Adé

25

yvonny, le 18 jui 2009 à 20:00:02

Bonsoir
EH ! oui c'est encore moi avec mon problême de son.....mais une nouveauté , quand je mets un casque je l'entend très bien....bizarre non ? le sourire est le soleil de l'âme

Répondre à yvonny
Collection CommentÇaMarche.net