Facture free

Résolu/Fermé
firaka - 12 sept. 2012 à 20:21
 sylvie zoe - 14 déc. 2014 à 18:28
Bonjour à tous, tout les mois sur le détail de ma facture il a ceci :

- Free haut debit du mois de août 2012....................................... 29.99 euros
- Chaine de télé payante du mois de août 2012............................ 1.99 euros
- Mise a disposition de boucle locale dediee au mois d'août 2012 .... 5.99 euros

Je ne comprend pas à quoi correspondent la 2ième et 3ième ligne.... sachant que je n'ai pas souscrit à l'abonnement d''une chaine à 1.99 euros.

Alors pourquoi me prelevent-il ces 2 montants ?

Pour vous c'est pareil ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

1.99 corresponds à la taxe sarkosie sur les fai pour la tv . tu peux désactiver ceci sur ta page de gestion freebox si tu ne veux pas la tv par adsl
5.99 pour la boucle locale c'est pour payer frnace télécom car tu n'est pas en zone dégrouper free et que tu as demander le dégroupage , sinon tu paierais encore l'abonnement france télecom qui est pas de 5.99 . A confirmer par d'autres intervenant .
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 20:36
exactement ça
rien a rajouter

A+
0
Ok, merci de m'avoir éclairé ;-)
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 20:45
a noter comme t'a dit no name

les chaines a 1.99e tu peux désactiver
mais tu peux aussi réactiver quand tu souhaites

cependant si tu active un 24
ça reprend que le mois d'après

et donc si tu met fin
les chaines sautent a la fin du mois seulement
0
firaka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 21:10
désolé gros beug, pas possible de repondre en dessous donc j'ai du créé un nouveau sujet
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 21:11
Ok merci rossi46du77 bon à savoir mais je vais laisser comme sa.

Tu peux peut être répondre à cette autre question... J'ai résilier l'abonnement d'une chaine y'a 3 jours et j'ai lu sur ce forum qu'il faut dans un premier temps résilier avec sa télécomande, chose que j'ai faite puis qu'il faut aussi résilier par courrier recommandé avec accusé de réception.

Free me dit que le courier n'est pas necessaire mais sur les forums ils disent que c'est une arnaque free... pour continuer de préléver parcequ'en résiliant avec sa télécommande il n'y aucune preuve de la date de résiliation.

Alors il faut l'envoyer ce courrier de résiliation ?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 21:17
moi ça reste que mon avis
mais pour moi ce n'est pas nécessaire

j'ai deja résilier
et jamais eu de surprises

ça doit juste être une garantie en plus pour l'abonné
des problèmes techniques ça arrive

je connais pas ce probléme
mais souvent aussi l'abonné ne dit pas toujours la vérité dans son histoire

comme j'ai dit plus haut c'est pour le mois en cours
et donc s'il résilie le 04 bah il paie le mois


ça peut être une réponse mais je sais pas au fond
après chacun fait ce qu'il veut pour se sentir rassuré :-)
0
firaka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 21:41
Ok alors je ne vais pas faire ce courrier et voir sur la facture de novembre si sa aura été bien pris en compte.

Par contre sur mon écran de télé il y avait d'écrit

" Vous êtes abonné au Pass depuis le 10/05/2012
Votre désabonnement au Pass prendra effet le 10/09/2012"

Ils doivent marché par "mois" d'anniversaire
0
firaka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 21:41
Merci rossi46du77 ;-)
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 21:45
de rien
te restera plus qu'a vérifier ;-)

A+
0
firaka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 21:48
Exact, bonne soirée ;-)
0
Bonjour, vous pouvez allez sur votre compte créé box avec votre login et mot de passe, ensuite dans l'onglet télévision vous désactivé, l'option TV a 2,99 EUR.
0
Bonjour, vous pouvez allez sur votre compte créé box avec votre login et mot de passe, ensuite dans l'onglet télévision vous désactivé, l'option TV a 2,99 EUR.
0