|
|
|
|
Posté par
steph59, le samedi 20 janvier 2007 à 08:54:46Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Et ça marchait bien sous IE6 ?
@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
J'ai également le meme problème, si tu as eu eu une réponse je suis preneur.
@+
|
Hé hé, si on n'a même plus rien à faire ! :D
Content que tu aies pu trouver la solution en tout cas ! Pis tout seul en plus, c'est vrai que ça fait plaisir quand ça arrive ! @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
j'ai le meme probleme mais je narrive pas a le regler meme en fesant ce qui est marquer au dessus help please |
moi justement c'est l'inverse... quand je tourne la molette rien ne se passe... donc voila jsuis un peu emmerdé |
bonjjjjjjjjjjjjour
ce serais pour savoir ma molette ne fonctionne pas quand je veuxx faire defiler ma page web cela ne fonctionne pas pourriz vous m'aidez merci |
| 11/04 13h56 | Utiliser la molette de la souris sous XFree86 | X-Window |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 01/03 15h12 | Bruit parasite molette souris sous Internet | 2 |
| 26/06 23h26 | Pb tse molette souris | 0 |
| 19/05 15h20 | Zone de liste déroulante +molette souris | 3 |
| 08/02 10h25 | Molette souris ne marche plus!! | 8 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 36.75 € Alapage |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Targus USB Notebook Mouse | Catégorie: Souris | 25.85 € Dell FR |