Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Anglaisfacile.com

chantraud, le samedi 20 janvier 2007 à 08:52:49
bonjour...j'ai téléchargé le logiciel anglaisfacile.com sur internet tout est ok sauf que je n'ai pas de son pouvez-vous m'aider merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chantraud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le samedi 20 janvier 2007 à 10:37:22
Quel logiciel ?

Tu pourrais donner le lien qui présente ce logiciel ? J'ai pas trouvé (faut dire aussi que j'ai pas trop cherché !)

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

2

gergod, le vendredi 28 décembre 2007 à 22:05:44
apprendre l'anglais
Répondre à gergod

3

dcanl, le vendredi 28 décembre 2007 à 22:36:50
...

jouer au golf

...
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

4

Onix, le mercredi 2 avril 2008 à 20:17:59
Bonjour tlm!!

vous avez pas dautre site aducatife comme

anglaisfacile

merci d avance
Répondre à Onix

5

ophélie, le mercredi 23 avril 2008 à 15:31:35
Bonjour je voulais dire que c'est un sit foridable ou on apprend rès facilement...Mais le problème c'est que je ne comprend pas certine consigne et dans les traducteur que je vais voir je prend le mot et apre je le mes sur e texte et ils dis que c'est faux!
Comment faire(sa serer simpa de mettre des truc genre cl&asse 6), 5) comme sa on poura aller dans notre niveau et aussi sa serer bien si vous métiez quelque truc en français ou en exemple en français)!!

Merci d'avance
Répondre à ophélie

6

LINDOUCHE, le vendredi 29 août 2008 à 15:29:27
bonjour j aimerais dire quue je trouve ce site est sans beaucoup d interet car on ne pe rien faire dessus!mais c est quand eme bien de vouloir faire quelque chose pour aider !bravo
Répondre à LINDOUCHE
[Spleak] Vous connaissez ? (Résolu)Bonsoir à tous ! :-) Est-ce quelqu'un a déjà testé ce robot de conversation ? http://www.anglaisfacile.com/free/spleak.php Si ce programme n'est pas malsain (cheval de Troie, spywares), il serait peut-être bon de l'ajouter aux Trucs et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3037336-spleak-vous-connaissez
Cours gratuits sur internet (Résolu)Bonjour, je voudrais avoirs des petits cours chez moi sur internet, et alors es-ce-que vous pourriez me donner quelques sites de cours gratuits sur internet (sauf anglaisfacile.com / mathematiquesfacile.com ... ) MERCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-5820086-cours-gratuits-sur-internet
Toutes les réponses pour « anglaisfacile.com »