Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Log de net send ?

Michael, le jeudi 3 avril 2003 à 11:33:07
Salut,

je voudrais savoir s'il est possible de logger tout les net send d'un reseau sur un serveur ???

Exple :
on a un serveur A et 2 machines B et C
B envoie un message à C, est-il possible de le logger sur le serveur A ?

Merci Bcp
Répondre à Michael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le jeudi 3 avril 2003 à 11:50:43
Salut,
Je vois pas trop... A part mettre un sniffer sur A ?

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Répondre à kalamit

2

Michael, le jeudi 3 avril 2003 à 11:57:49
C'est bien ce que je pensais (même si j'esperais l'éviter)

Merci !
Répondre à Michael

3

Michael, le jeudi 3 avril 2003 à 14:13:26
quelqu'un connait-il le port utilisé par net send ???
Merci
Répondre à Michael

4

brj, le jeudi 3 avril 2003 à 14:57:39
Pourquoi tu veux empecher tes employer de communiquer!!!?
Répondre à brj

6

jojo, le jeudi 3 avril 2003 à 15:23:10
je crois que tu te trompes dans les intensions brj...

il a dit "logger", pas "empêcher"...

Donc selon moi, cela naura d'autre but que de surveiller son personnel et des messages qu'ils s'envoyes un peu comme dans d'autres entreprises surveiller les e-mails que le personnel envoie...

C'est pour ca d'ailleur que je me refuse a donner ne serait- ce qu'un fragment d'aide envers ce projet ...

dsl Michael ...
Répondre à jojo

5

Michael, le jeudi 3 avril 2003 à 14:59:08
J'en C rien, on m'a demandé de faire ça, alors je le fé !
Répondre à Michael

7

brj, le jeudi 3 avril 2003 à 15:49:52
Oui surveiller ou empecher c'est presque pareil pour moi!!!!
ET les employer sont au courant car la surveillance est autorise a la condition que les personnes soit prevenu.

Moi je trouve que c'est bien pratique net send pour demander a mes copains de boulot si ils ont pret pour allez au cafe!!! ;)
Répondre à brj

8

denisdd, le vendredi 20 juillet 2007 à 10:26:31
Salut, et dans le cas où on est justement l'employé, est-ce que les message de net send sont enregistrés quelque part ? Y a t'il une trace de nos conversations comme par exemple avec la messagerie de com agent qui génère un fichier .log lisible avec un bloc note.
Si oui, comment effacer ces concersations.
Répondre à denisdd

Résultats pour log de net send ?

[Win 2000 - XP] Commande net send ? (Résolu) Bonjour, Impossible d'envoyer un message C:\Documents and settings\NVZY3LP54SU6\Bureau>net send FT-9DL6YFN7YIVW alor ?? Une erreur s'est produite lors de l'envoi du message à 9DL6YFN7YIVW L'alias est introuvable sur le réseau. Vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2202745-win-2000-xp-commande-net-send
Net send linux -> Windows (Résolu) Bonjour, Je cherche à réaliser la fonction net send depuis un PC linux vers un PC W2K. Les deux Pcs sont reliés via un routeur Dlink. Je rappelle que la fonction net send consiste à faire apparaître un message pop up sur la machine Victime. ça peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4564273-net-send-linux-windows
[XP] Problème de net send (Résolu) Bonjour à tous ! Lorsque je tape dans la fenêtre cmd.exe, la commande net send *le nom de l'ordinateur souhaité*, Windows m'affiche le message d'erreur "L'alias est introuvable sur le réseau". Ca pourrait être compréhensible pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196663-xp-probleme-de-net-send

[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html
PC infecté par des roguesQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti-Malware 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13265-pc-infecte-par-des-rogues
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre

Information fichier bat pour lancer net send (Résolu)Bonjour, Comment puis je faire pour créer mon fichier bat Je souhaite faire un ping toutes les 30secondes sur une station et envoyer un net send sur une autre machine en cas d'échec du ping. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1649522-information-fichier-bat-pour-lancer-net-send
Net send (Résolu)Salut a tous j'essai d'envoyer un message avec la commande net send adresseIP message, ca marche au lycée, sous windows 98 mais est ce que c'est possible d'envoyer un message sur internet sur n'importe quel pc sans être en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1432735-net-send
Net send (Résolu)objet: net send hello A la fac les ordi sont connectés en réseau dans la salle info et durant les cours certains petits malins s'amusent à bombarder les autres avec des messages bidons en utilisant "net send". (les noms des ordis sont écrits sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2420341-net-send

Télécharger Suivi CVSuivi CV est un logiciel de recherche d'emploi. Il intègre un assistant de création de CV et de lettre de motivation. Il propose de nombreux outils pour rédiger son CV ou lettre de motivation. Il permet aussi de suivre la candidature via Internet, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056873-suivi-cv
Télécharger Clean the Windows Les PC sont devenus un environnement incontournable dans la vie quotidienne même pour les enfants de bas âge. Tout est bon pour leur initier à l'utilisation d'un ordinateur. Clean The Windows est un programme interactif idéal pour les tout petits,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056088-clean-the-windows

NetGear WG602WG 602, Support IEEE 802.11b, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Type de clôture:Externe, Type:Wireless Access Point, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Vitesse max du réseau sans www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wg602-187253-fiche-technique