|
|
|
|
Posté par
gaby, le vendredi 19 janvier 2007 à 23:32:22Configuration: Netscape 4.0
g exactement le meme probleme ke gaby ke kelkun me vienne en aide par pitié! |
Alors desolé de vous l'apprendre mais messenger ne peux pas aller sur PSP ! Comment vous l'expliquer j'aurais du mal mais si vous vouler des emple renseignement vous pouver avoir mon adresse MSN ( zerriouhkl@hotmail.fr ) en revoir
|
|
i fo instaler une otre version car moi je l'ai et tt fonctionne parfaitemen il fau juste ke tu instale la version 1.1 je pense
|
bOnjOur je ne sais pas comment tu fai pOur aller sur internet avec ta psp (moi jai du reseau mai je ne sais pas coment me cOnnecter a un site sur internet, Si tu veuxX bien repOndre jaimerai bien Que tu me dise cOment tu fai pOur téléCharger msn
mercii de tOn aide! =D
|
mais moi jai la version 3.03 est que je peux linstaler slt |
pour avoir wifi tu dois rentrer la clé wep qui se trouve sur ton point d'acces normalement. |
bonjour jai une psp et ma psp est 3.4 es'que je peux mettre msn
merci d'avence
|
bonjour jai une psp et jaime rai con me dit comment on fait pour mettre msn sur psp
merci |
bonsoir ts l'monde bein g ma psp sur la version 3.71 m33-2 et je veux avoir des infos comment 1staller msn !et je n'arrive jamais a telecharger des jeux et ou les installer! |
moi je l ai deja instaler le windows live psp messenger et quand j ecrit FILE/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML l m ecrivent ,le contenu ne peut etre affiche, connent je vais fir aide moi sltp merci d avance
|
mais moi j ai deja instaler le windows live psp messenger et je veux me conecter a l msn que j ai telecharge je ne veux pas me conecter a e messenger sltp dis moi comment je vais faire je ten suplit merci davence sltpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
|
cest le windows live psp messenger
|
c est de comment ca marche un garcon c est lui qui ma dit de le telecharger et il ma dit que ca marche bien alors je l ai telecharger |
est ce que je peux telecharger lMSN sur ma PSP |
allez la desus et regardez !! sa vaut le détour moi jai réussi a le mettre garce a ce site !!!!
http://transrafale.blog.playersrepublic.fr/... -vrai signature (image) - http//i27.servimg.com/u/f27/11/60/04/01/sans_t10.gif
|
Salu...
Moi g acheté une psp Slim & Lite et pour l'instan je n'est rien fai comme mise a jour ou koi ke se soit... Je voudrai savoir kel est la version de ma psp (si c 3.71 ou kelke chose d'autre) Si je peu mettre des jeux ISO dessu et commen faire... Et kel version d'MSN il fau ke je télécharge Aider moi... Merci d'avance... |