Rechercher : dans
Par :

Comment configurer le bios d'un IBM 300GL

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 12:10:10 siritrent, le 19 jan 2007 à 22:14:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous qql peux me dire comment faire demarrer un ibm 300gl avec le cdrom je ne trouve pas comment faire dans le bios donc je ne sais pas faire demarrer le pc a partir du cdrom merci d'avance a tous

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment configurer le bios d'un IBM 300GL » dans :
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

le druide, le 19 jan 2007 à 22:38:37

Salut,

en principe c'est dans firstboot le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

siritrent, le 20 jan 2007 à 13:32:14

Ok merci le druide c'est bien ca merci bcp a+

Répondre à siritrent

3

le druide, le 20 jan 2007 à 19:22:04
  • +1

Pas de quoi, quand c'est bon du premier coup c'est gratuit, lol ! le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

kis80, le 17 mai 2009 à 12:10:10
  • +1

Bonjour à tous j'ai la meme mais son BIOS est en novergien je vais le remetrre en Francais si quelqu'un à une machine similaire peut me faire une demarche à entreprendre merci

IBM 300GL
CELERON 475MHZ HDD8GO

Répondre à kis80