Première installation Freebox : chenillard
Fermé
Roms33
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
-
12 sept. 2012 à 08:31
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 sept. 2012 à 08:41
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 sept. 2012 à 08:41
A voir également:
- Première installation Freebox : chenillard
- Installation chromecast - Guide
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
- Problème replay freebox 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 857
12 sept. 2012 à 08:41
12 sept. 2012 à 08:41
Bonjour.
5.1.1 - LA FREEBOX AFFICHE UN CHENILLARD LENT OU LENT/RAPIDE
La Freebox affichant un chenillard défilant le long de l'afficheur avec une vitesse constante ou changeante signifie qu'elle est en recherche
d'une synchronisation.
Reportez vous à la section « Vérificationsgénérales » du chapitre 6 de ce manuel.
Testez la Freebox sur une autre ligne ADSL.
Elle devra arriver au stade du rectangle clignotant au minimum.
Si en revanche elle reste sur son état de chenillard lent/rapide, vous devez prendre contact avec nos services afin que nous procédions à une demande de vérification de la ligne ou que nous vérifions la non-présence d'un éventuel problème de configuration matériel.
Si le souci persiste, vous devez prendre contact avec nos services en nous contactant par téléphone au 32 44 (0,34 euro /min) ou via les FAQ
(http://faq.free.fr).
Avant de faire appel à nos services, il est toutefois préférable de patienter quelques heures à quelques jours.
Extrait de ce document :
https://www.cjoint.com/?BImiOANK4Rz
5.1.1 - LA FREEBOX AFFICHE UN CHENILLARD LENT OU LENT/RAPIDE
La Freebox affichant un chenillard défilant le long de l'afficheur avec une vitesse constante ou changeante signifie qu'elle est en recherche
d'une synchronisation.
Reportez vous à la section « Vérificationsgénérales » du chapitre 6 de ce manuel.
Testez la Freebox sur une autre ligne ADSL.
Elle devra arriver au stade du rectangle clignotant au minimum.
Si en revanche elle reste sur son état de chenillard lent/rapide, vous devez prendre contact avec nos services afin que nous procédions à une demande de vérification de la ligne ou que nous vérifions la non-présence d'un éventuel problème de configuration matériel.
Si le souci persiste, vous devez prendre contact avec nos services en nous contactant par téléphone au 32 44 (0,34 euro /min) ou via les FAQ
(http://faq.free.fr).
Avant de faire appel à nos services, il est toutefois préférable de patienter quelques heures à quelques jours.
Extrait de ce document :
https://www.cjoint.com/?BImiOANK4Rz