|
|
|
|
xio, le vendredi 19 janvier 2007 à 21:32:05Configuration: Linux Ubuntu 5.10 "breezy"
Salut xio,
Regarde ici si cela peut t'aider : linux son sous linux surtout la partie 5, section e pour vérifier si le module chargé correspond bien a ta carte. Je l'avais écrit pour le cas ou il n'y a pas de son du tout, mais cela peut te donner quelques pistes de réflexion quand même. Si tu résous ton problème, essai de bien m'expliquer comment t'as fait, question de compléter ce petit guide. Renisaac |
Bonjour
Pour le son faible et le grésillement en partant du poste de renissac Dans la console j'ai ouvert alsamixer et afiner les reglages Master et Front |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 22/11 21h46 | Probleme Carte Son Driver | 16 |
| 07/07 11h06 | Carte son : driver perdu | 19 |
| 01/08 04h33 | Probleme carte son ou pilote | 2 |
| 30/06 20h32 | HELP carte son et pilote !!! | 4 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M-Audio Sonica USB | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Sonica Theater Surround | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Audiophile 2496 | Catégorie: Carte son | 85.00 € Star's Music |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |