|
|
|
|
Posté par
jej04, le vendredi 19 janvier 2007 à 21:17:43Configuration: Windows XP Opera 9.10
salut
avez vous un site de création de jeu flash gratuit et sans download merci d'avance |
Moi je ne sais pas, ce serait bien =) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Salut,
Je m y connais pas trop mais peut etre y a un format compatible entre BLender et Milkshape et entre Milkshape et Illricht... Dans ce cas tu pourrais "simplement" faire Blender -> Milkshape -> Illricht... apres je ne sais pas si tu risques de perdre des donnees importantes avec tous ces changements de formats vu que comme j ai dit j y connais rien... mais peut etre ca pourra t aider ^^ a la bien t.dee |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 04/07 23h38 | Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) | Infographie |
| 10/01 16h06 | [Organisation] Créer une base de connaissances | Knowledge management |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 11/12 11h33 | [projet] Création d'un jeu video 2d/3d | 39 |
| 07/02 15h59 | Création d'un jeu vidéo 3D | 1 |
| 18/05 16h39 | Creation d'un jeu en reseau 3D | 19 |
| 04/06 22h41 | Projet de création d'un jeu vidéo! | 1 |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bryce - Bryce est un programme de modélisation 3D pour les animateurs, les concepteurs web, les producteurs multimédia… Bryce est... | Catégorie: 3D Licence: Demo |
![]() | Google SketchUp Mac - Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | 16 jeux de cartes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Super jeu d'échecs 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeu de tarot 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Des millions de jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC |