rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation de modeles 3d pour un jeu

Posté par jej04, le vendredi 19 janvier 2007 à 21:17:43
bonjour a tous

j'ai des bonnes bases en c++ et je me lance dans la 3d. je commence a maitriser illricht.

je vais essayer de faire un petit jeu sur la base de microlife (un petit jeu en flash) avec une camera str dans le genre warcraft3 ou dawn of war.

pour mon jeu il faudrait que je fasse des modeles j'ai commence dans blender mais je ne trouve pas de format compatible avec blender et illricht. Vous avez des idees? merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.10
Répondre à jej04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
j-nick, le vendredi 29 juin 2007 à 20:15:37
salut
avez vous un site de création de jeu flash gratuit et sans download

merci d'avance
Répondre à j-nick

2

cc, le lundi 27 août 2007 à 14:58:49
Moi je ne sais pas, ce serait bien =)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à cc

3

Teddy, le jeudi 27 septembre 2007 à 23:16:06
Salut,
Je m y connais pas trop mais peut etre y a un format compatible entre BLender et Milkshape et entre Milkshape et Illricht...
Dans ce cas tu pourrais "simplement" faire Blender -> Milkshape -> Illricht...
apres je ne sais pas si tu risques de perdre des donnees importantes avec tous ces changements de formats vu que comme j ai dit j y connais rien...
mais peut etre ca pourra t aider ^^

a la bien

t.dee
Répondre à Teddy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Bryce  5.5Bryce - Bryce est un programme de modélisation 3D pour les animateurs, les concepteurs web, les producteurs multimédia… Bryce est...Catégorie: 3D
Licence: Demo
Télécharger Google SketchUp Mac 6.4.245Google SketchUp Mac - Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « creation de modeles 3d pour un jeu »