|
|
|
| Problèmes de connexion aux jeux Steam et WoW par ddchaosman |
vendredi 19 janvier 2007 à 21:13:56 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut , j'ai le meme problème aue toi , et je suis déséspérer si jamais tu trouve une solution peut tu la mettre svp merci et bonne chance :)) |
salut a tout le monde j ai moi aussi des problemes avec wow,
voila j ai une 9box trio3d tout allait tres bien et depuis une semaine j ai beaucoup de mal a me connecter et quand j y arrive j ai une latence enorme 10000 plus ou moins et je suis deconnecter au bout dde dix minutes je comprend pas j ai formate reinstaller rien y fais.....:( si quelqu un avait la solution MERCI BEAUCOUP!!!!!!! ;-) je desespere...... a plus a tous!!!! |
Idem :( |
Bonjour,
je joue depuis longtemps a wow et je sais c'est quoi le probleme. le probleme est que le server doit rebooter car il on beaucoup de lag depuis 1 semaines. donc il ferme le server et il reboot. quand il on finit, il louvre pour jouer mais sans lag!!!! c juste sa!! |
moi se n'est pa un probleme de serveur car meme mon frere quand il vient chez moi ne peut pas se conecter sa reste sur conexion puit me dit que je doit avoir un probleme de conection internet alors que se n'est pas le cas puisque je peut alez sur internet et sur msn
je suis deg car g'est baucoup envie d'y jouer et mon compte va se perimer merci d'avance et pareile que les autre je ss desesperer |
j'ai eu le meme probleme me je l'ai resolu en parti .
j'arrive a me connecter mes n'arrive pas e rentrer dans le royaume. En fait j'ai change le realmlist par "set realmlist 'par l'ip du serveur en question'" Je vous informerai si j'y arrive. |
| 16/01 17h26 | Démarrage jeux steam | Jeux vidéos | 26/03 18h27 | 3 |
| 10/03 14h18 | connexion jeux en reseau psp | Jeux vidéos | 10/03 14h18 | 0 |
| 09/03 14h01 | jeux comme wow mais gratuits | Jeux vidéos | 09/04 14h20 | 2 |
| 13/02 16h33 | connection a steam impossible | Jeux vidéos | 13/02 16h33 | 0 |