Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Icone BT rouge et perif Bluetooth introuvable

bubujp, le vendredi 19 janvier 2007 à 20:37:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon souci:
Je possède un clavier logitech mx 5000 qui vien d'etre changé. Mon problème est que: l'icone bt reste désespérément rouge et me dit que les perif BT sont introuvbles. Je suis sur que ce n'est pas logitech qui deconne c'a fait pareil avec deux claviers.
J'ai trouver le patch KB924441 que j'ai installé et tjs pareil .
Ma version setpoint est la 3.15 et, il n'y a pas de plus recente.
Est-ce que qqun peut m'aider s'il vous plaiiiiiiiiiit...

Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 7.0
clavier sourie logitech mx 5000

1

bubujp, le lundi 22 janvier 2007 à 18:27:38
  • +1

Juste un petit rappel pour revenir à la charge

Répondre à bubujp
Périphérique bluetooth introuvable Bonjour, Je suis un récent utilisateur de vista. Habitué a XP, je résolvais généralement mes soucis seuls. Mais j'atteins un stade qui nécessite de l'aide. J'ai besoin d'aide au niveau du bluetooth. Je possède un Acer Aspirateur euh... Aspire 7730ZG.... www.commentcamarche.net/forum/affich-12451929-peripherique-bluetooth-introuvable
Bluetooth bonjour j'ai un gros problème pour installer mon adaptateur bluetooth motorola sur mon pc version windows xp j'installe le cd au moment ou il recherche les périphériques j'ai le message suivant périphérique bluetooth introuvable je voudrais pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1651394-bluetooth
Icone rouge securité Bonjour a tous,xp update ok, norton update ok ,j'ai reçus le message de securité de windows,mais j'ai toujour cette icone(bouclier rouge)présente sur mon pc? quoi questceque je fais? www.commentcamarche.net/forum/affich-1085507-icone-rouge-securite
Adresse introuvable / Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges'La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges www.commentcamarche.net/faq/sujet-6027-corriger-les-yeux-rouges-avec-le-logiciel-anti-yeux-rouges
Probléme icône bluetooth samsung ultra playerBonjour, je viens de m'acheter un samsung player ultra mais je n'arrive pas à enlever l'icone bluetooth de l'écran bien que cela soit marqué en off dans le menu, est-ce que c'est pareil pour tout le monde, j'ai peur qu'en fait il ne soit pas enlevé et... www.commentcamarche.net/forum/affich-12604322-probleme-icone-bluetooth-samsung-ultra-player
Icône bluetooth disparue (barre des tâches)Bonjour, Depuis plusieurs jours mon icone transfert de fichiers bluetooth à disparu de la barre des tâches !!! Merci de m'aider à le récupérer. www.commentcamarche.net/forum/affich-12642464-icone-bluetooth-disparue-barre-des-taches
Activation du peripherique bluetoothBonjour!, j'ai un souci, je venais d'acheter un Pc portable de: marque ACER Aspire 5310, Intel Celeron M, HDD 120Gb, 1Gb DDR2, systeme d'Ex.: Widows Vista, Internet Explorer 7.0 Wifi ; touche d'activation bluetooth...et j ne comprends toujours pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4678117-activation-du-peripherique-bluetooth
Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilote Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Anti yeux RougesAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055143-anti-yeux-rouges
Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter (BT-2100p) Bluetooth 2.02100 p, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:2.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:Bluetooth 2.0, Longueur:1.7 cm, Hauteur:0.8 cm, Profondeur:5.9 cm, Page web du produit:Anglai www.commentcamarche.net/guide/859980-trust-bt-2100p-bluetooth-2-0-edr-usb-adapter-bt-2100p-bluetooth-2-0
Microsoft Bluetooth Notebook Laser Mouse 5000 WhiteSans fil, Laser, Sans fil, Détection de mouvement:Laser, Type:Souris, Nombre de boutons:5, Molette de défilement, Couleur:White, Bluetooth support, Fabricant:Microsoft, Divers: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1014835-microsoft-bluetooth-notebook-laser-mouse-5000-white
TomTom Navigator 5 Bluetooth GPSGPS de poche, Type:Unité de poche autonome, Type d'alimentation:Rechargable Battery, Autonomie:10.0 heures, Antenne:Butil-in, Bluetooth, Connexion:Bluetooth, Carte mémoire:Secure Digital, Compact Flash, Acquisition (à chaud):38 secondes, Acquisition (à... www.commentcamarche.net/guide/376313-tomtom-navigator-5-bluetooth-gps
BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3