|
|
|
|
Posté par
fred34310, le vendredi 19 janvier 2007 à 20:07:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bsoir... cdex pour convertir ton cd en mp3 sur le pc
http://www.lewebdejamy.com/l/cdex.html ensuite tu peux decouper les morceaux avec mp3directcut : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10838-mp3directcut.html je ne prend ke 20% pour mettre en sonnerie - |
Salut et merci à toi, je vais tenter |
salut comment je peux lire un fichier texte sur mp4,je fais la coupie mais pour l'ouvrir ca marche pas merci |
nero est plus simple surtout qu'il taidera a faire toutes sortes de choses jaquettes etc.....
Xavtoto |
bonjour
j'ai la réponse à ton problème. cherche à avoir le logiciel qu'on appelle "cool edit" c'est un convertisseur de fichier audio en mp3. |
Bonjour,
j aimerai savoir c oment fait t on pour graver 150a 200 musique sur un meme cd merci de me laisser un email dans ma boite |
Hé bien tu fais un CD mp3
@+ Xavtoto |
hello tout le monde pour ceux qui ont du mal a convertir leur CD en mp3 ou bien ceux qui n'en ont pas le temps, NOUS avons la solution!!
venez sur www.go2mp3.fr www.go2mp3.fr cordialement |
Bonjour,
Pour convertir un seul cd, cela vaut le coup mais lorsqu'il s'agit d'une collection entière on se rend compte que nos fichiers sont inclassables et il est souvent impossible de retrouver nos musiques favorites. De plus, la qualité et la compatibilité avec certains équipements ne sont pas garanties. Je fait référence au Flac, qui est sans perte et donc d'une qualité fidèle au cd, un excellent format d'archivage mais aujourd'hui très peu choisit comme format d'écoute. Donc si vous souhaitez convertir vos cd en mp3 et pouvoir écouter votre musique comme bon vous le semble ou stocker vos cd dans votre pc sous apple/windows/linux, prenez votre temps ou allez sur le site http://www.beeconvert.com |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 20/09 15h40 | [mythes] Le format MP3 est payant | Mythes et légendes |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 07/12 15h49 | Spider-Player Ripper cd audio gratuit | Audio |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 01/07 12h38 | Convertir CD en format mp3 gratuitement | 2 |
| 19/05 14h29 | Convertir cd audio en mp3 | 2 |
| 07/03 17h14 | Convertir cd audio en mp3 | 1 |
| 16/08 22h41 | Conversion de cd audio en mp3 | 3 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Star Academy + CD | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | American Audio CDI 300 | Catégorie: Platine CD de salon | 255.00 € Thomann FR |
![]() | American Audio CDI 500 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Ziplinq ZIP-AUDIO-CD2 | Catégorie: Casque audio |