Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[alimentation]schema de conexion alim atx

vendulia - Dernière réponse le 16 juil. 2011 à 00:56
Je voudrais utiliser temportairement une deuxieme alim ATX sur ma tour pour alimenter des DD supplementaires.
Ma question est la suivante :
Savez vous comment je peux faire demarer une alimentation qui n'est pas raccorder a la carte mere? (shunt de fil, pose d'un inter etc...)
ou alors avez vous un schema de racordement permetant d'identifier la fonction des differents fil qui sont sur la broche de racordement de l'alim.
merci
Lire la suite 

[alimentation]schema de conexion alim atx »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour tu mets au negatig le fil vert et ton alime fonction tu dois y metre un inter car il faut ouvrir le circuit pour l'areter en pcas de protection
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je voudrais réparer des boites d'alimentations, et ce qu'il me manque c'est le schéma électrique(cablage des composants)
veuillez m'aider s'il vous plais?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je voudrais utiliser temportairement une deuxieme alim ATX sur ma tour pour alimenter des DD supplementaires.

-------------------------------------------
le plus simple est de mettre une alimentation digne de ce nom...
Parceque là, tu vas droit dans le mur de grosses complications !
Mais bon...
regardes ici le schéma du connecteur:
(Si vous désirez démarrer une alim ATX sans carte mère, c'est possible en reliant la broche 4 (fil vert ou gris) avec la masse.)
http://poloastucien.free.fr/alim_technik.html

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quel sont les fils que je doit prendre pour faire marcher le ventilo
sara.lobna - 16 juil. 2011 à 00:56
shunt le fil vert avec GND , le ventilo sera demarrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
est ce qu'on peut réparé une alimentation antec trio650w
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [alimentation]schema de conexion alim atx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?