|
|
|
|
Bonsoir tout le monde
En gros, je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe.
Je suis à la recherche d'un site GRATUIT offrant un album photo ou un blog pour pouvoir partager des photos entre amis.
Mais seulement, il faut que cet album soit protégé par mot de passe pour limiter l'accès aux personnes que je connais..Il existe certains site mais ils sont souvent payant ou l'espace d'hébergement est bcp trop faible (50ène de photos).
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
SALUT
|
Picasa de Google
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je te conseille quand à moi fotocommunity.fr , c'est un site de partage de photos où tous les bons photographes se retrouvent également pour partager sur leur passion, tu reçois des critiques sur tes photos, cela permet de s'améliorer en s'enrichissant des conseils de photographes expérimentés. Si tu veux tu peux aussi stocker tes photos et les fermer à la discussion, tu peux participer aux concours photos, voter pour la galerie, participer aux rencontres de membres, enfin vivre la photo sur internet en clair.
|
Une liste dans laquelle tu pourras trouver ton bonheur:
|
Bonjour tout le monde, Moi j'utilise Pikeo pour stocker et partager mes photos. Comme beaucoup, j'ai testé plusieurs sites de partage de photos tels que flickr mais le fait d'être limité au niveau du stockage m'a franchement déçue. Du coup, je suis sur Pikeo, un service gratuit bien évidemment, qui permet de stocker jusqu'à 1Go de photo. L'upload est assez simple et je peux choisir de rendre mes photos publics ou non. Un réel avantage pour moi est de pouvoir partager mes photos avec n'importe qui, car pour accéder aux photos, il n'est pas nécessaire de créer un compte. J'envoie juste un lien sur lequel les personnes de mon entourage peuvent cliquer. Je conseillerais donc Pikeo à ceux qui cherche un système de partage simple et sans prise de tête. www.pikeo.com |
KoffeePhoto. est une solution gratuite de stockage et de partage de photos. Son interface simple et intuitive. Il y a aussi un logiciel optionnel disponible sur Windows, Mac OSX et Linux qui gère directement la connexion avec l’APN et simplifie les tâches de téléchargement. Les photos sont consultables sur une page privée protégée par mot de passe, mais aussi éventuellement, sur une page publique. Un mode diaporama en plein écran est disponible avec musique.
|
Bah moi j'utilise www.monalbum.fr, le truc qui est bien avec ce site c'est que même ma mere qui connait rien à l'informatique et Internet arrive à l'utiliser !!! Donc super simple à utiliser !!!
|
Répondre à marion
|
Tu veux mettre ta galerie photo en flash sur ta page web ? (ou quelque chose similaire)
|
Bonjour,
|
J'ai fais un formulaire html et je voudrais savoir le code qui manque pour envoyer les information sur mon e-mail
|