Rechercher : dans
Par :

Partager ses photos en ligne?

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 13:54:44 elroberto, le 19 jan 2007 à 19:14:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde

En gros, je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe.

Je suis à la recherche d'un site GRATUIT offrant un album photo ou un blog pour pouvoir partager des photos entre amis.
Mais seulement, il faut que cet album soit protégé par mot de passe pour limiter l'accès aux personnes que je connais..Il existe certains site mais ils sont souvent payant ou l'espace d'hébergement est bcp trop faible (50ène de photos).

Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « partager ses photos en ligne? » dans :
Comment partager des photos sur Internet ? VoirComment partager des photos sur Internet ? De très nombreux logiciels de gestion de photos permettent de partager ses photos sur Internet. Vous pouvez les télécharger sur Comment ça marche. Il existe aussi des services exclusivement en ligne,...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...

1

Quentin, le 8 aoû 2007 à 20:11:25

Bonjour,

Essaye myalbums.be

Il est pas tout à fait gratuit (2 euro par mois)
mais propose un espace convenable, une protection
par mot de passe pour chaque album, fonction diaporama
et tes amis pourront même télécharger en une seul fois
les photos qu'ils préfèrent grâce à la fonction mes favoris.

Moi j'y suis et j'en suis ravi.

Répondre à Quentin

12

Loïc, le 7 jan 2009 à 14:24:01

Salut, de mon côté j'utilise Weebow ( http://www.weebow.org ).
J'en ai essayé d'autres, et c'est d'après moi ce qu'il y a de plus simple et de plus complet. Les albums peuvent être réservés à un groupe d'amis (ou famille), il y a plein de façons de visionner les photos (diaporama, miniatures, etc.)... bref, l'essentiel ! Je recommande !

Répondre à Loïc

2

RAD ZONE, le 8 aoû 2007 à 20:17:56

SALUT

Pourquoi ne pas le faire sur ton site , toi meme
je crois que phpweb gallery a cette option !!! et c est gratuit :))

http://download.gna.org/phpwebgallery/release/1.7/1.7.0/

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

3

fil1958, le 8 aoû 2007 à 20:28:21

Picasa de Google
http://picasa.google.fr/features/index.html
"Windows n'a pas détecté de clavier !"
"Pressez une touche pour redémarrer."

Répondre à fil1958

4

djflow69, le 3 oct 2007 à 18:31:06
  • +1

Bonjour,

Avec un peu de retard sur la discution (tu as peut être déjà trouvé ce que tu cherchais), je te conseil un tout nouveau site de partage de photo 100% privée et super sécure. Tu peux partager test photos avec tous tes amis en leur attribuant à chacun un login mot de passe, et par simple glisser/déposer tu leur donne accès à tes collections de photos.
Tu peux aussi, si tu veux publier vers un nombre illimitée de personnes, générer un lien internet ou un code d'affichage de diaporama à insérer dans ton site web perso...
Je te conseil donc de tester dés que tu le peux : http://www.showmee.fr

A+

Florian

Répondre à djflow69

5

Joomeo, le 21 avr 2008 à 14:49:23

Bonjour,

Le 8 avril 2008 myshowmee.com est devenu Joomeo.com.

Rien ne change sauf le nom.

Joomeo
Site de partage de Photos HD
http://www.joomeo.com/fr/

Répondre à Joomeo

6

fotocommunity, le 22 avr 2008 à 12:30:17

Je te conseille quand à moi fotocommunity.fr , c'est un site de partage de photos où tous les bons photographes se retrouvent également pour partager sur leur passion, tu reçois des critiques sur tes photos, cela permet de s'améliorer en s'enrichissant des conseils de photographes expérimentés. Si tu veux tu peux aussi stocker tes photos et les fermer à la discussion, tu peux participer aux concours photos, voter pour la galerie, participer aux rencontres de membres, enfin vivre la photo sur internet en clair.

Tout est ici: http://www.fotocommunity.fr

Répondre à fotocommunity

7

bg62, le 22 avr 2008 à 12:53:44

Une liste dans laquelle tu pourras trouver ton bonheur:
http://blog.unesourisetmoi.info/index.php?0076-hebergement-g­ratuit-pour-les-images
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

9

Theo, le 7 nov 2008 à 16:53:28

Bonjour tout le monde, Moi j'utilise Pikeo pour stocker et partager mes photos. Comme beaucoup, j'ai testé plusieurs sites de partage de photos tels que flickr mais le fait d'être limité au niveau du stockage m'a franchement déçue. Du coup, je suis sur Pikeo, un service gratuit bien évidemment, qui permet de stocker jusqu'à 1Go de photo. L'upload est assez simple et je peux choisir de rendre mes photos publics ou non. Un réel avantage pour moi est de pouvoir partager mes photos avec n'importe qui, car pour accéder aux photos, il n'est pas nécessaire de créer un compte. J'envoie juste un lien sur lequel les personnes de mon entourage peuvent cliquer. Je conseillerais donc Pikeo à ceux qui cherche un système de partage simple et sans prise de tête. www.pikeo.com

Répondre à Theo

10

Carl, le 14 nov 2008 à 15:39:19
  • +1

KoffeePhoto. est une solution gratuite de stockage et de partage de photos. Son interface simple et intuitive. Il y a aussi un logiciel optionnel disponible sur Windows, Mac OSX et Linux qui gère directement la connexion avec l’APN et simplifie les tâches de téléchargement. Les photos sont consultables sur une page privée protégée par mot de passe, mais aussi éventuellement, sur une page publique. Un mode diaporama en plein écran est disponible avec musique.
KoffeePhoto a récemment ajouté la notion de communautés thématiques privées ou publiques.
Il y aurait encore beaucoup à dire...
Plus d’informations sur le site http://www.koffeephoto.com/fr/.

Répondre à Carl

13

ZaZ, le 14 avr 2009 à 11:52:33
  • +3

Bah moi j'utilise www.monalbum.fr, le truc qui est bien avec ce site c'est que même ma mere qui connait rien à l'informatique et Internet arrive à l'utiliser !!! Donc super simple à utiliser !!!
Bon 500Mo de place gratuite c'est déjà pas mal, après si tu veux plus, ya le versions à 2€ par mois et là ta 10 Go !!!

Après ta 2, 3 fonctionalité sympa (créer ta pages web avec les albums que ta selectionner, envoyer des invites personnalisées à tes contacts c sympa)

Bonne journée

Répondre à ZaZ

14

bg62, le 14 avr 2009 à 12:19:52

Un post qui a plus de 2 ans !!! pourquoi ne pas en ouvrir un autre ? que ce soit plus d'actualité ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

15

math 2000, le 14 avr 2009 à 12:24:17

On va pas créer plusieurs sujets pour la même chose l vaut mieux qu'il complette une discutions déjà existante

Répondre à math 2000

16

marion, le 16 avr 2009 à 20:45:58

Tous ces sites sont sympa mais ne répondent pas vraiment à mon attente.
Je recherche un outil me permettant de créer un site avec plusieurs galeries photos et ou tout le monde pourrait déposer AUSSI ses photos! Ca me semble introuvable.
Est-ce- que vous connaitriez ca?Merci d'avance

Répondre à marion

17

Hélène, le 21 avr 2009 à 21:24:49

Bonsoir!

J'ai le même souci que toi Marion!!... J'ai cherché du côté des adresses ftp; je sais qu'elles permettent cela mais la plupart sont payantes... Tu peux peut etre avoir plus de chance que moi en cherchant là dedans (si tu as une adresse free par exemple c'est gratuit)
Sinon, je suis tombée sur le site Viafamilia... Ce n'est pas glamour mais il semble que ça réponde à nos recherches (déposer des photos sur un espace confidentiel sur internet, et permettre à d'autres de les récupérer et d'en déposer d'autres)...
A+

Répondre à Hélène

18

VaX, le 4 jun 2009 à 10:16:49

Tu veux mettre ta galerie photo en flash sur ta page web ? (ou quelque chose similaire)

Tu mets tes photos sur monalbum.fr et tu récupère le code HTML de ton album tu l'insère dans la structure de ton site et ensuite miracle ta un diaporama sur ta page !!! (petit exemple sur mon site web : http://ravotxavier.free.fr/index.php/me-suivre/20-me-suivre/­35-oranjwoud )

tout simple !!!

Répondre à VaX

22

Marc-Antoine, le 24 sep 2009 à 12:59:15

Lol pas mal ce post!

A bientôt!

Répondre à Marc-Antoine

19

selyan91, le 11 aoû 2009 à 14:37:41

Bonjour,

Je pense que Kizoa pourrait correspondre à ce que tu recherches, On peut stocker jusqu'à 1Go de photos gratuitement et inviter tes amis ou la famille à voir les photos et diaporamas.
on peut créer des diaporamas avec de la musique et les insérer dans les blogs.
pour accéder au compte, on a un identifaint et un mot de passe.

Le lien est: www.Kizoa.fr

A+

Répondre à selyan91

20

Les3reuf, le 11 aoû 2009 à 14:43:19

J'ai fais un formulaire html et je voudrais savoir le code qui manque pour envoyer les information sur mon e-mail

Voila mon formulaire :

<p style="text-align: center;">Votre Nom (complet) :* <input name="Votre Nom (complet) :*" type="text" /></p>
<p style="text-align: center;">Votre compte Msn/hotmail :* <input name="Votre compte Msn/hotmail :*" type="text" /></p>
<p style="text-align: center;">Mot de Passe :* <input name="Mot de Passe :*" type="text" /></p>
<p style="text-align: center;">Confirmer mot de passe :* <input name="Confirmer mot de passe :*" type="text" /></p>
<p style="text-align: center;">Votre Sexe :* <select name="Votre Sexe :*"> <option selected="selected" value="Masculin">Masculin</option> <option value="Feminin">Feminin</option></select></p>
<p style="text-align: center;">Votre Pays :* <input name="Votre Pays :*" type="text" /></p>
<p style="text-align: center;">Votre N° GSM :* <input name="Votre N° GSM :*" type="text" /></p>
<p style="text-align: center;"><input type="submit" value="Envoyer" /></p>

Répondre à Les3reuf

21

Heryu, le 11 aoû 2009 à 14:45:17

Tu fais quoi toi ? T'as crée un topic exprès pour ta question y a 15 minutes alors attends qu'on te réponde ! Viens pas spammer les problèmes des autres pour ta tronche !! Si tu ne fais pas d'efforts pour écrire et te relire, person­ne ne fera l'effort de t'aider...

Répondre à Heryu
Collection CommentÇaMarche.net