Fond d'ecran trop large

Résolu/Fermé
poppe_2 - 11 sept. 2012 à 14:56
LamimaL Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 15:25
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour restaurer le fond d'ecran de mon laptop...
Mon fils de quelques mois a appuye sur des boutons du clavier de mon laptop et le fond d'ecarn s'est demesurement aggrandi: l'image centrale, les icones et autres raccourcis sont devenus tellement larges que certains sont a moitie visible. La resolution des images et des pages internet a considerablement diminue.... Un petit tour dans le panneau de configuration de ne m'a pas donne grand resultat....
Aidez moi a resoudre ce probleme svp
A voir également:

1 réponse

LamimaL Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 1
Modifié par LamimaL le 11/09/2012 à 15:07
Je m'y connais pas énormément mais ce ne serait pas juste un problème de résolution d'écran?
Tu peux vérifier en faisant clic droit sur ton fond d'écran > résolution d'écran et tu l'augmentes.
Si ça n'arrange rien, je ne sais pas t'aider :-)
0
Merci
Je pensais avoir fait la meme chose hier et cela ne marchait pas, mais comme par miracle je l'ai encore essaye apres votre message et cela a marche.....,
merci
0
LamimaL Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 1
11 sept. 2012 à 15:25
Y a pas de quoi, content que cette fois c'était la bonne !
Bonne continuation
0