Rechercher : dans
Par :

MSN Messenger, pb assistance à distance

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 23:46:34 institut, le 19 jan 2007 à 17:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Msn Messenger, prendre la main sur un ordinateur distant

Bonjour,

J'ai un drôle de problème.
J'avais me semblait-il la dernière version de Msn Messenger et je voulais prendre la main sur un ordinateur distant.
Pour j'ai demandé à mon correspondant de lancer l'action "demander une assistance à distance".
J'ai reçu un message comme quoi je ne pouvais répondre à cette demande car mon Msn n'était pas à jour. Comme il me le proposait, j'ai essayé de faire une mise à jour mais celle-ci n'a pas abouti. Le chargement ne s'est pas exécuté et j'ai été routé vers le site de mise à jour de Microsoft.
Ne comprenant pas, j'ai installé le dernier Windows Live Messenger qui normalement devrait être au bon niveau.
J'ai relancé l'opération d'assistance à distance.
Même message comme quoi mon Msn n'est pas à jour.

Est-ce quelqu'un aurait une explication ?

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.5

Meilleures réponses pour « MSN Messenger, pb assistance à distance » dans :
[WLM et MSN] Dépannage à distance Voir Un problème sur votre PC et vous n'arrivez pas à le résoudre tout seul ? Voici une méthode très pratique pour se faire aider à distance. Le principe est le suivant : la personne aidant prend le contrôle de la machine de l'autre, et ceci via le...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

cb103, le 19 jan 2007 à 21:42:58

J'ai eu aussi le problème avec live messenger, a priori il faut windows messenger d'installé sur le pc pour que ça marche...
Avec live messenger seulement, ça marche pas, il y a peut être une solution, mais j'ai pas regardé.
Moi j'ai installé les 2, comme ça plus de problème

Répondre à cb103

2

institut, le 22 jan 2007 à 14:02:57

Effectivement, j'ai réinstallé Windows messenger et je n'ai plus ce message concernant la mise à jour.

Par contre, lorsque j'accepte la demande rien ne se passe pour aller plus loin. Je ne prend pas la main sur l'autre ordinateur.
Je suppose qu'il y a des paramétres de réglage à introduire.
Peut être sur le modem ?

Répondre à institut

16

momo, le 27 jui 2009 à 17:22:29

Si tu ve je pe taide a distance je me coné bien en ordi si tu ve on sechange no msn rep

Répondre à momo

3

ithaque, le 31 aoû 2007 à 08:17:34

Bonjour

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

moi je ne suis pas sur d'avoir windows messenger d'installé, je vais aller voir.

par contre pour la prise en main d'un PC à distance, moi je n'arrive pas non plus à le faire : avoir avoir accepté la demande du contact d'en face, rien ne se produit.
alors que si 'est moi qui fait la demande, et que mon contact accepte, là, il y a une fenetre qui s'ouvre sur son PC, et ensuite on me demande si j'accepte que mon contact voie mon écran. Donc dans ce cas ca marche...

mais pas qd je veux voir ce qui se passe sur un autre PC...
Vous avez trouvé une solution ?

Firefox 2.0.0.6

Répondre à ithaque

4

institut, le 31 aoû 2007 à 15:47:47

Le problème est un peu lointain et il a été réglé. Pour ce qui me reste en mémoire, c'était un problème de version et de conflit entre le vieux Messenger et la nouvelle version de Windows Live Messenger. Je crois me souvenir que mon correspondant et moi avons complétement desinstallé Messenger en prenant soin d'effacer toutes les clés du registre (JV16 ou Regcleaner) pour faire une installation nouvelle de Windows Live Messenger.
Voilà à peu près ce dont je me rappelle.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à institut

17

momo, le 27 jui 2009 à 17:25:18

Vien je te montre si on sechange no msn je te montre rep

Répondre à momo

5

erwan64000, le 14 sep 2007 à 17:41:54

Bonjoour depuis deux jours en voulant lancer windiws messenger on m'oblige à installer la nouvelle version, or je n'ai tjs pas réussi à réinstaller d'autant que je susi a Madagascar et que les coupures sont récurrentes
deplus si je dis non j'installe pas il refuse de lancer la version actuelle

Que faire?

Répondre à erwan64000

6

institut, le 14 sep 2007 à 19:46:15

Votre problème est trop vaguement exposé pour qu'on puisse vous aider efficacement.
Il est probable que comme moi vous avez mis un peu de pagaille avec vos manip car il y a plusieurs couches logiciels qui cohabitent
Essayez de tout desinstaller et réinstaller si vous avez suffisamment de connaissances techniques

Mais j'ai un meilleur conseil qui je l'espère ne froissera pas la communauté "Comment ça Marche"

inscrivez vous dans le forum
http://forum.aceboard.net/index.php?login=79164

Vous verrez un chapitre consacré à Windows messenger et je suis certain que vous aurez rapidement la solution a votre problème comme je l'ai trouvée.
Ca répond vite et précis.
Bon courage

Répondre à institut

7

elodie, le 2 oct 2007 à 17:33:25

Bonjour,
j'ai un probléme avec msn, tout marché trés bien, juska se ke msn lors de ma connection me dit kil y a un code déreure. je ne ces pas commen résoudre se probléme. joré aimé avoire de laide assé rapidemen. merci

Répondre à elodie

15

magrebin, le 22 sep 2008 à 13:25:45

C normal il faut essayé de te conecte plusieurs fois avec asisstance c'est symple si tu ve je te montre !

Répondre à magrebin

8

mano12, le 18 oct 2007 à 18:20:09

Bonjour est il possible de prendre en main un ordinateur distant en utilisant internet

Répondre à mano12

13

magrebin, le 22 sep 2008 à 13:19:18

Oui biensur c un rézo msn a distance je léé deja fait avec un ami il avai un probleme je lui fais donc c'est symple si ta besoin daide je suis la ! et les otre ossi si vou avai besoin daide je sui la ossi ! je suis honnte! avis au gents repdai moi si sa vous interessé !

Répondre à magrebin

9

pierro, le 24 oct 2007 à 23:09:48

Bonjour,
oui c'est possible, il faut faire "demarrer activité"' et choisir "assistance a distance" et laisse toi guider c fastoche !

Répondre à pierro

10

MSNsauveur, le 8 nov 2007 à 19:49:37
Répondre à MSNsauveur

11

fifounet, le 10 nov 2007 à 23:19:36

Bonjour,
installe ultra vnc sinon de toute tout ce qui est windows c de la merde... pardon..

Répondre à fifounet

12

captgege, le 18 nov 2007 à 23:24:32

Bonjour,
ultra vnc bloque voir les ports

Répondre à captgege

14

magrebin, le 22 sep 2008 à 13:21:48

Vnc c'est la merd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!! vien je te montre c'est symple

Répondre à magrebin

18

playmobillette, le 15 nov 2009 à 23:46:34

Bonjour je voulais savoir j' ai un contact MSn qui ma demander l'assitence a distance sur MSN et moi sans savoir ce ke C jai acepter alor je voulai savoir ce ke cette personne peux faire avec sa??? qui peu maider svp? merci

Répondre à playmobillette