MSN Messenger, pb assistance à distance

Résolu/Fermé
institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 19 janv. 2007 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 15:43
Msn Messenger, prendre la main sur un ordinateur distant

Bonjour,

J'ai un drôle de problème.
J'avais me semblait-il la dernière version de Msn Messenger et je voulais prendre la main sur un ordinateur distant.
Pour j'ai demandé à mon correspondant de lancer l'action "demander une assistance à distance".
J'ai reçu un message comme quoi je ne pouvais répondre à cette demande car mon Msn n'était pas à jour. Comme il me le proposait, j'ai essayé de faire une mise à jour mais celle-ci n'a pas abouti. Le chargement ne s'est pas exécuté et j'ai été routé vers le site de mise à jour de Microsoft.
Ne comprenant pas, j'ai installé le dernier Windows Live Messenger qui normalement devrait être au bon niveau.
J'ai relancé l'opération d'assistance à distance.
Même message comme quoi mon Msn n'est pas à jour.

Est-ce quelqu'un aurait une explication ?
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
installe ultra vnc sinon de toute tout ce qui est windows c de la merde... pardon..
5
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:43
c vrai mais pas de la merde
0
institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 16
22 janv. 2007 à 14:02
Effectivement, j'ai réinstallé Windows messenger et je n'ai plus ce message concernant la mise à jour.

Par contre, lorsque j'accepte la demande rien ne se passe pour aller plus loin. Je ne prend pas la main sur l'autre ordinateur.
Je suppose qu'il y a des paramétres de réglage à introduire.
Peut être sur le modem ?
0
bonjour

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

moi je ne suis pas sur d'avoir windows messenger d'installé, je vais aller voir.

par contre pour la prise en main d'un PC à distance, moi je n'arrive pas non plus à le faire : avoir avoir accepté la demande du contact d'en face, rien ne se produit.
alors que si 'est moi qui fait la demande, et que mon contact accepte, là, il y a une fenetre qui s'ouvre sur son PC, et ensuite on me demande si j'accepte que mon contact voie mon écran. Donc dans ce cas ca marche...

mais pas qd je veux voir ce qui se passe sur un autre PC...
Vous avez trouvé une solution ?
0
Le problème est un peu lointain et il a été réglé. Pour ce qui me reste en mémoire, c'était un problème de version et de conflit entre le vieux Messenger et la nouvelle version de Windows Live Messenger. Je crois me souvenir que mon correspondant et moi avons complétement desinstallé Messenger en prenant soin d'effacer toutes les clés du registre (JV16 ou Regcleaner) pour faire une installation nouvelle de Windows Live Messenger.
Voilà à peu près ce dont je me rappelle.
0
bonjoour depuis deux jours en voulant lancer windiws messenger on m'oblige à installer la nouvelle version, or je n'ai tjs pas réussi à réinstaller d'autant que je susi a Madagascar et que les coupures sont récurrentes
deplus si je dis non j'installe pas il refuse de lancer la version actuelle

Que faire?
0
Votre problème est trop vaguement exposé pour qu'on puisse vous aider efficacement.
Il est probable que comme moi vous avez mis un peu de pagaille avec vos manip car il y a plusieurs couches logiciels qui cohabitent
Essayez de tout desinstaller et réinstaller si vous avez suffisamment de connaissances techniques

Mais j'ai un meilleur conseil qui je l'espère ne froissera pas la communauté "Comment ça Marche"

inscrivez vous dans le forum
http://forum.aceboard.net/index.php?login=79164

Vous verrez un chapitre consacré à Windows messenger et je suis certain que vous aurez rapidement la solution a votre problème comme je l'ai trouvée.
Ca répond vite et précis.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
oui c'est possible, il faut faire "demarrer activité"' et choisir "assistance a distance" et laisse toi guider c fastoche !
0
Bonjour,

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/assistance/

sa tedera surement
0
Bonjour,
ultra vnc bloque voir les ports
0
playmobillette
15 nov. 2009 à 23:46
Bonjour je voulais savoir j' ai un contact MSn qui ma demander l'assitence a distance sur MSN et moi sans savoir ce ke C jai acepter alor je voulai savoir ce ke cette personne peux faire avec sa??? qui peu maider svp? merci
0
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
19 janv. 2007 à 21:42
J'ai eu aussi le problème avec live messenger, a priori il faut windows messenger d'installé sur le pc pour que ça marche...
Avec live messenger seulement, ça marche pas, il y a peut être une solution, mais j'ai pas regardé.
Moi j'ai installé les 2, comme ça plus de problème
-1
bonjour est il possible de prendre en main un ordinateur distant en utilisant internet
-3