|
|
|
|
Msn Messenger, prendre la main sur un ordinateur distant
Bonjour,
J'ai un drôle de problème.
J'avais me semblait-il la dernière version de Msn Messenger et je voulais prendre la main sur un ordinateur distant.
Pour j'ai demandé à mon correspondant de lancer l'action "demander une assistance à distance".
J'ai reçu un message comme quoi je ne pouvais répondre à cette demande car mon Msn n'était pas à jour. Comme il me le proposait, j'ai essayé de faire une mise à jour mais celle-ci n'a pas abouti. Le chargement ne s'est pas exécuté et j'ai été routé vers le site de mise à jour de Microsoft.
Ne comprenant pas, j'ai installé le dernier Windows Live Messenger qui normalement devrait être au bon niveau.
J'ai relancé l'opération d'assistance à distance.
Même message comme quoi mon Msn n'est pas à jour.
Est-ce quelqu'un aurait une explication ?
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.5
Effectivement, j'ai réinstallé Windows messenger et je n'ai plus ce message concernant la mise à jour.
|
Bonjour
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Bonjoour depuis deux jours en voulant lancer windiws messenger on m'oblige à installer la nouvelle version, or je n'ai tjs pas réussi à réinstaller d'autant que je susi a Madagascar et que les coupures sont récurrentes
|
Bonjour,
|
Bonjour je voulais savoir j' ai un contact MSn qui ma demander l'assitence a distance sur MSN et moi sans savoir ce ke C jai acepter alor je voulai savoir ce ke cette personne peux faire avec sa??? qui peu maider svp? merci |