Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

S3 Graphic Unichrome

Angélique, le vendredi 19 janvier 2007 à 17:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ujn point d'intérogation sur le controleur vidéo. J'ai voulu mettre à jour le pilote mais il ne veut pas l'installer. Ma carte graphique est une "S3 Graphic unichrome". C'est un HP Invent . J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas la réponse. Pourriez-vous m'aidez ?
Merci d'avnce à tous ceux qui me répondront

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

vieuxpc, le vendredi 19 janvier 2007 à 18:06:30
  • +1
Répondre à vieuxpc

2

Angélique, le samedi 20 janvier 2007 à 19:10:25

J'ai bien enregistrer et extrait le fichier mais je ne sais pas sur quel truc cliquer pour l'installer ? Pourriez-vous me dire comment faire ?

Répondre à Angélique

3

vieuxpc, le samedi 20 janvier 2007 à 19:45:48
  • +1

Une fois extrait, il te faut retourner dans "gestionnaire de periph" et sélectionner la carte video pour opter pour la réinstallation.
choisir l'option où tu indiques le chemin du fichier "*.inf" des fichiers extraits!

Répondre à vieuxpc

4

Odd, le mardi 18 mars 2008 à 23:37:57

Salut A tous Moi j'ai UN probleme de Carte graphique S3 graphics prosavage 8A25. je ne peu meme pas demarer aucun
emulateur puisque les dernieres mise a jour de la carte remonte a Janvier 2000. S.V.P pouvez-vous me dire ou je peut Telecharger les derniere mise a jour de cette carte.merci d'avance!

Répondre à Odd

5

vieuxpc, le mercredi 19 mars 2008 à 20:16:27
  • +1

Salut Odd!
il te faut te rendre ici;
http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2
et choisir ton OS.
Je pense que tu trouveras ce qu'il te faut!

Répondre à vieuxpc

6

odd, le vendredi 21 mars 2008 à 12:08:13

Merci,mais une fois extrai comment faire je fais comme ANGELIQUE?

Répondre à odd

7

odd, le vendredi 21 mars 2008 à 12:43:32

Salut ,je crois que je me suis trompé dans le nom des mise a jour sur le cite que vieux PC m'a donner car il y avait 2 type:

*S3 ProSavage integrated graphics (PL133/T, KL133/A & KM133/A series)

*S3 Pro SavageDDR integrated graphics (KM/KN/PM/P4M/P4N266)

SVP, comment conaitre les mise a jour de ma carte? merci

Répondre à odd

8

odd, le samedi 22 mars 2008 à 03:30:03

OK ca va merci vieux pc j'ai pu me d'ebrouiller tout seul

merci ODD

Répondre à odd
Pilote carte graphique : VIA/S3 UniChrome... (Résolu) Bonjours, je cherche un pilote pour la carte graphique : VIA/S3 UniChrome Integre, pouvez-vous m'indiquez un lien pour le télécharger directement ? Merci beaucoup de votre aide petit coeur ------------ www.commentcamarche.net/forum/affich-2382390-pilote-carte-graphique-via-s3-unichrome
Driver pour carte s3 graphics prosavage ddr (Résolu) bonjour a tous Savez vous ou je peux me procurer le driver pour la carte s3 graphics prosavaghe ddr pour que cela fonctionne avec windows xp pack sp2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2351791-driver-pour-carte-s3-graphics-prosavage-ddr
Pas de driver pour la S3 trio 32/64 ? Bonjour, Je cherche un driver pour mettre à jour une carte graphique qui date de la préhistoire!! La S3 trio 32/64 pour win 2000, j'ai regardé sur le site "touslesdrivers.com", "S3 graphic", et sur divers sites de pilotes, mais rien à faire, pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-913461-pas-de-driver-pour-la-s3-trio-32-64
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
VIA/S3 UniChrome Pro accelerateur 3DBonjour, J'ai un gros problème depuis avoir formaté mon ordi . je veux un peu d'aide, même en cherchan sur google je n'ai pas pu trouvé le driver qui faut, je voudrai le driver VIA/S3 UniChrome Pro Accélérateur 3D (S3 Graphics) Et non le driver carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-11289239-via-s3-unichrome-pro-accelerateur-3d
Driver VIA/S3 Unichrome IntegratedSalut.. Je cherche un driver type VIA/S3 Unichrome Integrated et je ne le trouve pas malheureusement. Besoin de votre aide SVP. Pour info: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Carte vidéo VIA/S3 UniChrome Integrated Nom de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8423220-driver-via-s3-unichrome-integrated
VIA/S3 UniChrome GraphicsJ'ai une carte graphique VIA/S3G UniChrome Graphics et je me demandais si c'était une bonne carte. Comme j'envisage de me payer Final fantasy 11, marchera t-il sur ma machine? Merci par avence de votre aide;-). www.commentcamarche.net/forum/affich-1021840-via-s3-unichrome-graphics
Télécharger Driver carte réseau pour Gigabyte GA-MA770-S3De nos jours, un ordinateur aussi puissant qu’il peut être ne signifie rien sans la connectivité qui lui permettra de communiquer et de faire des échanges. Si vous avez une carte mère Gigabyte GA-MA770-S3 vous réaliserez qu’il est toujours mieux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057327-driver-carte-reseau-pour-gigabyte-ga-ma770-s3
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic DriverLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056590-sis-univga2-graphic-driver
Télécharger Graphic AccountsGraphic Accounts est un gestionnaire de budget conçu pour les particuliers. Son affichage splitter affiche les interactions entre les recettes et les dépenses. Le logiciel ne nécessite pas l'enregistrement de toutes les dépenses. Il suffit d'entrer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057427-graphic-accounts
MSI PM9M-VPM 9 9 M 9M 9M, Microphone, Divers:VGA:- S3 Graphics UniChrome Pro, Line-in:1, Port(s) parallèle: , Port(s) série:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Line-out:1, Version de l'interface USB:USB 2.0, Port(s)... www.commentcamarche.net/guide/963692-msi-pm9m-v
Le format GIFLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant... www.commentcamarche.net/contents/video/format-gif.php3