Rechercher : dans
Par :

S3 Graphic Unichrome

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 03:30:03 Angélique, le 19 jan 2007 à 17:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ujn point d'intérogation sur le controleur vidéo. J'ai voulu mettre à jour le pilote mais il ne veut pas l'installer. Ma carte graphique est une "S3 Graphic unichrome". C'est un HP Invent . J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas la réponse. Pourriez-vous m'aidez ?
Merci d'avnce à tous ceux qui me répondront

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « S3 Graphic Unichrome » dans :
Problème 6to4 ISATAP Adapter Microsoft VoirPoint jaune dans le gestionnaire de périphérique au niveau de la carte Microsoft ISATAP Il arrive que l'on perd la connexion internet à cause d'une erreur au niveau du Gestionnaire de périphériques, un point d'exclamation jaune situé sur "Carte...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

vieuxpc, le 19 jan 2007 à 18:06:30
Répondre à vieuxpc

2

Angélique, le 20 jan 2007 à 19:10:25

J'ai bien enregistrer et extrait le fichier mais je ne sais pas sur quel truc cliquer pour l'installer ? Pourriez-vous me dire comment faire ?

Répondre à Angélique

3

vieuxpc, le 20 jan 2007 à 19:45:48

Une fois extrait, il te faut retourner dans "gestionnaire de periph" et sélectionner la carte video pour opter pour la réinstallation.
choisir l'option où tu indiques le chemin du fichier "*.inf" des fichiers extraits!

Répondre à vieuxpc

4

Odd, le 18 mar 2008 à 23:37:57

Salut A tous Moi j'ai UN probleme de Carte graphique S3 graphics prosavage 8A25. je ne peu meme pas demarer aucun
emulateur puisque les dernieres mise a jour de la carte remonte a Janvier 2000. S.V.P pouvez-vous me dire ou je peut Telecharger les derniere mise a jour de cette carte.merci d'avance!

Répondre à Odd

5

vieuxpc, le 19 mar 2008 à 20:16:27

Salut Odd!
il te faut te rendre ici;
http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2
et choisir ton OS.
Je pense que tu trouveras ce qu'il te faut!

Répondre à vieuxpc

6

odd, le 21 mar 2008 à 12:08:13

Merci,mais une fois extrai comment faire je fais comme ANGELIQUE?

Répondre à odd

7

odd, le 21 mar 2008 à 12:43:32

Salut ,je crois que je me suis trompé dans le nom des mise a jour sur le cite que vieux PC m'a donner car il y avait 2 type:

*S3 ProSavage integrated graphics (PL133/T, KL133/A & KM133/A series)

*S3 Pro SavageDDR integrated graphics (KM/KN/PM/P4M/P4N266)

SVP, comment conaitre les mise a jour de ma carte? merci

Répondre à odd

8

odd, le 22 mar 2008 à 03:30:03

OK ca va merci vieux pc j'ai pu me d'ebrouiller tout seul

merci ODD

Répondre à odd