|
|
|
|
Posté par
e.lodie, le vendredi 19 janvier 2007 à 17:49:50Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
Salut
Tu as autorisé generic host process for win32? A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
oui, y'a pas à dire, ça ne veut pas fonctionner |
Bonsoir e.lodie,
Pourrais tu vérifier si tu as les mêmes paramètres que cette image SVP. http://cjoint.com/data/bts2a8paSR.htm Nous dire également si tu rencontres le même problème avec IE SVP. Bonsoir Regis59. A+ Max |
Pour moi tout était autorisé dans la colonne "serveur" aussi. J'ai mis la même config que sur l'image mais ça ne change rien. Problème équivalent avec IE oui.
Merci pour ton aide. |
Mais attends ! Le plus bizarre c'est que je viens de emettre le curseur sur "moyen" et je peux quand même continuer à naviguer sur les sites déjà ouverts dans Firefox. Par contre impossible d'ouvrir de nouveaux sites.
Et si je ferme Firefox completement puis le réouvre, plus possible d'accéder à quoi que ce soit, il faut que je redescende le curseur sur "désactivé". Vraiment strange ... |
Re,
Pourrais tu nous dire, si le Pare feu de WIN est bien désactivé SVP. Egalement quel est ton Antivirus SVP. Tu n'as que seul pare feu Actif ???? A+ Max |
Alors oui le PareFeu Windows est désactivé, j'ai Avast comme antivirus.
Mais sinon ça marche si j'arrête le "Generic Host Process for Win32 Services" avec cette manip: "Aller dans "demarrer" puis "panneau de configuration" puis, "performances et maintenances"(basculer votre affichage de façon à ce que ce choix apparaisse dans "affichage des categories"), puis aller dans "outils d'administration" puis dans "services", puis en bas, cliquer sur l'onglet " etendu" ou "standard" peu importe, ensuite une fois à l'interieur d'un de ces 2 onglets selectionner "client DNS", cliquer sur bouton droit de la souris et aller dans "propriétes" de ce service. Si , ce qui est sûrement votre cas, ce service est signalé "démarré" , dans la zone " statut de service", cliquez sur "ARRETER" et haut dessus dans "type de démarrage" selectionner dans le menu déroulant :"DESACTIVER" " Trouvée ici: probleme avec zone alarm et plus d internet Ma question est donc maintenant est-ce que ce "Generic Host Process for Win32 Services" est important ??? (parce que maintenant je l'ai arrêté)
|
Salut,
Comme le disait Max, si cela marche comme cela, laisse le. Si un jour tu as un probleme, tu regarderas pour le réactiver. Toute manière, dans certains cas, il faut le desactiver en cas de probleme: http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=37&t=66066 A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
Bonsoir e.lodie,
<Où es tu ? > Dans la région de Lisboa: Portugal. Merci pour le Lien Regis59. A+ Philippe |
Il me semble que je connais ce Max ! :)
Pourquoi changer de pseudo? Garde le même ;) A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
Hello,
Merci à tous pour votre aide ! C'est la première fois que j'utilise les forums et le net pour résoudre un pb inofrmatique, je reviendrai. Namasté de l'Inde. A+ Elodie |
Salut Elodie l'indienne lol
J'espere que le service rendu t'as plu ^^ Bon courage en Inde, j'espere que la vie n'est pas trop difficile... A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
Problème de ZA avec la mise à jour de sécurité KB951748 de hier ou avant hier.
Il faut être sur le niveau moyen de la rubrique pare-feu pour pouvoir accéder à Internet ou alors supprimer cette mise à jour dans ajout/suppression de programme (faire attention à ce que soit coché afficher les mises à jour) Un correctif est en cours pour ZoneAlarm mais pas encore au point. Bonjour à New Delhi d'où j'ai des contacts |
|
Pour ZoneAlarm bug KB951748 c’est à dire plus de connexion Internet en sécurité élevé :
Il faut télécharger la version du fichier : 7.0.483.0 ZoneAlarm-3301 –French à l’adresse ci-dessous par exemple http://www2.partage-facile.com/1049910-zaZA_Setup_fr.exe.html Bon WE |
| 27/11 13h59 | Virtualbox:accès internet pour une VM Vista | Ubuntu |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 15/07 07h14 | Utilisateurs ZoneAlarm coupure accès internet | 4 |
| 13/07 10h25 | Zone alarme bloque internet | 10 |
| 09/07 12h38 | Zone alarm bloque Internet ss raison | 25 |
| 20/04 19h52 | Alerte zone alarme "vérouillage internet" | 11 |
| 18/01 18h32 | Si Zone alarme vérouillé, internet fermé ? | 3 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Logitech Deluxe Access Internet | Catégorie: Clavier | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |