Zone Alarm et acces internet impossible

Résolu/Fermé
e.lodie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 19 janv. 2007 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2008 à 21:36
Bonjour,

J'ai ZA sur mon PC, Firefox est "authorisé" dans le volet de controle des programmes de ZA, le curseur du controle des pogrammes est sur "moyen" mais impossible d'afficher les pages web.

Si je met le curseur sur "désactivé", là ça marche j'ai accès au web.

Comment ça se fait ? Vos avis sur la question m'intéressent car laisser le controle des programmes sur "désactivé" n'est pas satisfaisant.

Merci!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 21:36
Pour ZoneAlarm bug KB951748 c’est à dire plus de connexion Internet en sécurité élevé :
Il faut télécharger la version du fichier : 7.0.483.0
ZoneAlarm-3301 –French à l’adresse ci-dessous par exemple

http://www2.partage-facile.com/1049910-zaZA_Setup_fr.exe.html

Bon WE
4
e.lodie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 1
20 janv. 2007 à 06:41
Hello,

Merci à tous pour votre aide ! C'est la première fois que j'utilise les forums et le net pour résoudre un pb inofrmatique, je reviendrai.

Namasté de l'Inde.
A+
Elodie
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 18:41
Problème de ZA avec la mise à jour de sécurité KB951748 de hier ou avant hier.

Il faut être sur le niveau moyen de la rubrique pare-feu pour pouvoir accéder à Internet ou alors supprimer
cette mise à jour dans ajout/suppression de programme (faire attention à ce que soit coché afficher les mises à jour)

Un correctif est en cours pour ZoneAlarm mais pas encore au point.
Bonjour à New Delhi d'où j'ai des contacts
1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
19 janv. 2007 à 18:23
Salut

Tu as autorisé generic host process for win32?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.lodie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 1
19 janv. 2007 à 18:33
oui, y'a pas à dire, ça ne veut pas fonctionner
0
Bonsoir e.lodie,

Pourrais tu vérifier si tu as les mêmes paramètres que cette image SVP.

http://cjoint.com/data/bts2a8paSR.htm

Nous dire également si tu rencontres le même problème avec IE SVP.

Bonsoir Regis59.

A+ Max
0
e.lodie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 1
19 janv. 2007 à 19:03
Pour moi tout était autorisé dans la colonne "serveur" aussi. J'ai mis la même config que sur l'image mais ça ne change rien. Problème équivalent avec IE oui.

Merci pour ton aide.
0
Mais attends ! Le plus bizarre c'est que je viens de emettre le curseur sur "moyen" et je peux quand même continuer à naviguer sur les sites déjà ouverts dans Firefox. Par contre impossible d'ouvrir de nouveaux sites.
Et si je ferme Firefox completement puis le réouvre, plus possible d'accéder à quoi que ce soit, il faut que je redescende le curseur sur "désactivé".

Vraiment strange ...
0
Re,

Pourrais tu nous dire, si le Pare feu de WIN est bien désactivé SVP.

Egalement quel est ton Antivirus SVP.

Tu n'as que seul pare feu Actif ????

A+ Max
0
Alors oui le PareFeu Windows est désactivé, j'ai Avast comme antivirus.

Mais sinon ça marche si j'arrête le "Generic Host Process for Win32 Services"

avec cette manip:

"Aller dans "demarrer" puis "panneau de configuration" puis, "performances et maintenances"(basculer votre affichage de façon à ce que ce choix apparaisse dans "affichage des categories"),
puis aller dans "outils d'administration" puis dans "services", puis en bas, cliquer sur l'onglet " etendu" ou "standard" peu importe, ensuite une fois à l'interieur d'un de ces 2 onglets selectionner "client DNS", cliquer sur bouton droit de la souris et aller dans "propriétes" de ce service.
Si , ce qui est sûrement votre cas, ce service est signalé "démarré" , dans la zone " statut de service", cliquez sur "ARRETER" et haut dessus dans "type de démarrage" selectionner dans le menu déroulant :"DESACTIVER" "


Trouvée ici:

probleme avec zone alarm et plus d internet


Ma question est donc maintenant est-ce que ce "Generic Host Process for Win32 Services" est important ??? (parce que maintenant je l'ai arrêté)
0
Hello,

Si cela marche pour toi comme cela, laisse tranquille.
Cela est étonnant mais tant mieux pour toi.

Avast et ZA ne font pas toujours bon ménage, j'ai ces deux programmes
et n'ai aucun souci pour le Net, néanmoins je vis à l'étranger et nous n'avons pas tous les problèmes du au free box et autres.

Un fournisseur, un modem et . barre.

Aurais tu Avast et ZA Payant ou les deux sont gratuit????

D'après des réponses de certains membres dans d'autres sites, il y aurait un conflit entre les deux si l'on ne respecte pas un sens d'installation.

En premier Avast et ensuite ZA (Merci KTM).

Je te propose d'attendre des News de Regis59 pour valider mes dires ou les invalider et t'en dire + sur Généric.

Laisse comme cela en attendant Regis59.

Je vais suivre votre conversation.

A+ Max
0
e.lodie > Max
19 janv. 2007 à 19:46
Hello,

C'est marrant ça, tu vis à l'étranger ? Moi aussi ! Je suis en Inde à New Delhi, donc pas de problèmes de Free Box, Neuf Tel ou autres ... Où es tu ?

Pour ce qui est de l'ordre d'installation j'avais bien fait Avast d'abord et ZA ensuite et j'ai les 2 versions gratuites.

Il commence à se faire tard chez moi, j'en reste là pour ce soir.

Merci pour ton aide.

Elodie
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
19 janv. 2007 à 22:47
Salut,

Comme le disait Max, si cela marche comme cela, laisse le.
Si un jour tu as un probleme, tu regarderas pour le réactiver.

Toute manière, dans certains cas, il faut le desactiver en cas de probleme:
https://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=37&t=66066

A+
0
Bonsoir e.lodie,

<Où es tu ? > Dans la région de Lisboa: Portugal.

Merci pour le Lien Regis59.

A+ Philippe
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
19 janv. 2007 à 23:30
Il me semble que je connais ce Max ! :)

Pourquoi changer de pseudo?

Garde le même ;)

A+
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
20 janv. 2007 à 13:25
Salut Elodie l'indienne lol

J'espere que le service rendu t'as plu ^^

Bon courage en Inde, j'espere que la vie n'est pas trop difficile...

A+
0