Rechercher : dans
Par :

[video] probleme pour lire video internet!

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 16:39:14 paul001, le 19 jan 2007 à 17:01:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Voila mon probleme , je n'arrive pas a lire les video sur internet ( sauf celles de google allez savoir pourquoi) ...
Lorsque j'ouvre une page avec une video l'encadré de la video de marque " pret " mais rien ne se passe ...

Auriez vous des conseils ? Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [video] probleme pour lire video internet! » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

paul001, le 19 jan 2007 à 18:18:35

Personne pour m'aider ????

Répondre à paul001

2

pat, le 5 mar 2007 à 19:13:47

J'ai le même problème depuis peu et je commence à perdre tout espoir :(

Répondre à pat

3

jo, le 13 mar 2007 à 22:03:41

Bonjour j'ai le même pb lorsque je me connecte à un site qui propose des vidéos (équivalent de youtube) mon navigateur (firefox) affiche terminé et rien n'est à l'écran
josse

Répondre à jo

4

toto, le 10 mai 2007 à 15:56:05
  • +1

Mettre à jour le codec

Répondre à toto

5

kidpaddle, le 31 mai 2007 à 14:52:51
  • +2

J'ai eu le meme pb. telecharger "adobe flash player" et ca marchera de suite. bonne chance

Répondre à kidpaddle

6

linkii, le 17 oct 2007 à 21:48:41
  • +13

G un probléme lorseque g installé adobe flash player,sa marche pas!je fé koi? :-c

Répondre à linkii

7

zelda2, le 7 nov 2007 à 17:19:10
  • +5

Comment mettre a jour les codec sous vista?

Répondre à zelda2

8

sandrine37, le 17 nov 2007 à 12:10:58
  • +2

Coment faire lorque je regarde des vidéo neccessitent quicktime sous windows sa ne marche pas l'écran ne souvre pas

Répondre à sandrine37

9

seventies7, le 22 nov 2007 à 19:08:05
  • +1

Salut!

J'ai une vidéo que j'arrive à lire, j'entend le son mais je ne vois pas l'image?
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci d'avance

Répondre à seventies7

10

soundra, le 22 nov 2007 à 19:45:48

Bonsoir

solution pour firefox

essayez de télécharger ces 2 dll :npdsplay.dll et npdrmv2.dll

Une fois ces fichiers téléchargés, placez les dans « plugins » du répertoire où Firefox a été installé. Sitôt l’opération réussie, il faut fermer le navigateur, puis le rouvrir.

Répondre à soundra

11

juju41150, le 25 nov 2007 à 11:33:51
  • +4

Jai télécharger adobe flah player mé lé video ne se lance pa!!! aidez moi merci

Répondre à juju41150

12

soundra, le 25 nov 2007 à 15:44:37

Bonjour

télécharge satsuki decoder pack et dis nous si ça marche

Répondre à soundra

13

juju41150, le 25 nov 2007 à 15:45:18

Tkt sa marche

Répondre à juju41150

14

nella, le 28 nov 2007 à 09:39:18

J'ai le mèm problème j'ai télercharger adobe flash player ainsi ke satsuki rien à faiire je suis vraiment désépérer

auriez vous une autre solution

Répondre à nella

15

soundra, le 28 nov 2007 à 14:07:21
Répondre à soundra

16

calmos, le 26 jan 2008 à 10:20:22

Il faudra reconfigurer votre systeme windows, n'oubliez pas aussi de telecharger des logiciels de lecteur video tel que vlc etc......

Répondre à calmos

17

ZazonTurner, le 1 fév 2008 à 21:43:04

Bonsoir à tous

Mon probléme est un peu différent. Je peux lire les vidéos sur Dailymotion et Youtube mais celles de (exemples) Stage6 ou Veoh ne marchent pas, je m'explique.
Lorsque que je lance la vidéo, elle charge, puis la vidéo commence mais l'image n'apparait pas, le son y est mais aucune image. J'ai installé DivX Web Player sous plusieurs version, d'autres logiciels aussi, des plugins, des codecs mais rien à faire... auriez vous une réponse pour m'aider?

Répondre à ZazonTurner

18

cric, le 4 fév 2008 à 18:44:49
  • +1

<gras> Bonjour je vien de me connecter à internet sur mon PC je peu lire à peu prèt tout.
Mais sur internet ou que je sois impossible de lire les vidéo . je ne comprend pas.
Et quand je reçois des mails en .wmv pour les lire je dois les enregistrer sur mon
disque dur . Sinon il me dit pas de fichier associer ??????
Merci de me répondre

Répondre à cric

19

Nono, le 15 mai 2008 à 09:37:32
  • +1

Bonjour a tous!!
je suis ici pour signaler mon probleme avec les lectures de video sur tous sites (youtube, dailymotion, ect... )!! par exemple quand j' essaye de regarder une video sur dailymotion, bien que tout les commentaires soient présents et les alentours de la video, celle ci ne commence pas et l' emplacement de la video est tout blanc ( il n' a pas de croix rouge au cas ou ^^) . Et dans la barre internet en bas de la page c' est indiqué terminé. je n' y comprend rien... et je ne suis aps une béte d' informatique ^^
Merci d' avance pour votre aide.
cordialement. Arnaud

Répondre à Nono

20

maxime0570, le 4 jun 2008 à 15:05:28
  • +4

Bonjour voila je ne peut pas lire les vidéo des sites web ils me disent de télécharger adobe flash player ,ce que j'ai fait et je narrive toujours pas a les lire .help me !!!

Répondre à maxime0570
Collection CommentÇaMarche.net