| [video] probleme pour lire video internet! par paul001 |
vendredi 19 janvier 2007 à 17:01:14 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
personne pour m'aider ???? |
J'ai le même problème depuis peu et je commence à perdre tout espoir :( |
bonjour j'ai le même pb lorsque je me connecte à un site qui propose des vidéos (équivalent de youtube) mon navigateur (firefox) affiche terminé et rien n'est à l'écran
josse
|
j'ai eu le meme pb. telecharger "adobe flash player" et ca marchera de suite. bonne chance |
g un probléme lorseque g installé adobe flash player,sa marche pas!je fé koi? :-c |
Comment mettre a jour les codec sous vista? |
coment faire lorque je regarde des vidéo neccessitent quicktime sous windows sa ne marche pas l'écran ne souvre pas |
Salut!
J'ai une vidéo que j'arrive à lire, j'entend le son mais je ne vois pas l'image? Si quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance |
bonsoir
solution pour firefox essayez de télécharger ces 2 dll :npdsplay.dll et npdrmv2.dll Une fois ces fichiers téléchargés, placez les dans « plugins » du répertoire où Firefox a été installé. Sitôt l’opération réussie, il faut fermer le navigateur, puis le rouvrir. |
jai télécharger adobe flah player mé lé video ne se lance pa!!! aidez moi merci |
bonjour
télécharge satsuki decoder pack et dis nous si ça marche |
tkt sa marche |
j'ai le mèm problème j'ai télercharger adobe flash player ainsi ke satsuki rien à faiire je suis vraiment désépérer
auriez vous une autre solution |
|
il faudra reconfigurer votre systeme windows, n'oubliez pas aussi de telecharger des logiciels de lecteur video tel que vlc etc...... |
Bonsoir à tous
Mon probléme est un peu différent. Je peux lire les vidéos sur Dailymotion et Youtube mais celles de (exemples) Stage6 ou Veoh ne marchent pas, je m'explique. Lorsque que je lance la vidéo, elle charge, puis la vidéo commence mais l'image n'apparait pas, le son y est mais aucune image. J'ai installé DivX Web Player sous plusieurs version, d'autres logiciels aussi, des plugins, des codecs mais rien à faire... auriez vous une réponse pour m'aider? |
<gras> Bonjour je vien de me connecter à internet sur mon PC je peu lire à peu prèt tout.
Mais sur internet ou que je sois impossible de lire les vidéo . je ne comprend pas. Et quand je reçois des mails en .wmv pour les lire je dois les enregistrer sur mon disque dur . Sinon il me dit pas de fichier associer ?????? Merci de me répondre |
bonjour a tous!!
je suis ici pour signaler mon probleme avec les lectures de video sur tous sites (youtube, dailymotion, ect... )!! par exemple quand j' essaye de regarder une video sur dailymotion, bien que tout les commentaires soient présents et les alentours de la video, celle ci ne commence pas et l' emplacement de la video est tout blanc ( il n' a pas de croix rouge au cas ou ^^) . Et dans la barre internet en bas de la page c' est indiqué terminé. je n' y comprend rien... et je ne suis aps une béte d' informatique ^^ Merci d' avance pour votre aide. cordialement. Arnaud |
bonjour voila je ne peut pas lire les vidéo des sites web ils me disent de télécharger adobe flash player ,ce que j'ai fait et je narrive toujours pas a les lire .help me !!! |
| 13/06 10h19 | impossible de lire les vidéos sur internet | Windows | 13/06 23h30 | 5 |
| 25/05 01h08 | J arrive pas a lire des vidéo sur internet | Vidéo numérique | 25/05 17h09 | 5 |
| 02/04 06h32 | lire des clips videos sur internet | Internet | 02/04 07h38 | 5 |
| 19/03 21h04 | lire des videos sur internet | Windows | 19/04 13h24 | 10 |
| 08/06 10h01 | problème: lire video sur internet/ window med | Internet | 10/06 07h43 | 5 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |