|
|
|
|
Posté par
TiP67, le vendredi 19 janvier 2007 à 16:33:55Configuration: Windows XP (SP2) Internet Explorer 6.0
|
j'ai le meme pbl avec mon ordi portable, alors que sur un autre ordi de chez moi ya aucun probleme!!! je ne trouve pas d'ou ça vient! |
Bah j ai eu le meme pb !!!!!
Quand tu installe le pilote , lorsqu il te met le meme pb fais continer !! et ca marche apres ta juste a trouver le bon port sur lequel brancher |
j'ai moi oci le mm probleme imposible de mettre mes photo sur mon pc. |
moi aussi j'éssaye de connecter mon portable au pc mais le probleme c'est que il ne reconnait pas le péripherique et là je ne sais pas quoi faire j'ai essayer a plusieur reprise de telecharger les logiciels sur internet pour savoir si c'était le Cd-rom mais pas de solutions!
Donc... Je ne sais pas quoi faire si quelq'un peut m'aider a ce probleme? Merci! |
J'ai résolu le pb depuis longtemps. Je ne me souviens plus du message d'erreur qui apparaissait sur l'écran, mais après avoir lu le msg de Johnjohn (un peu plus haut) j'ai fait "continuer" et au bout d'une quinzaine de fois ça a marché !!
Bonne chance à celles et ceux qui n'ont pas encore solutionné ce pb. A bientôt sur un autre forum. |
meme probleme c est de la merde ce telephone |
Comme je le spécifiais plus haut, j'ai résolu ce PB. D'ailleurs mon ami n'a plus ce téléphone et possède maintenant un Sony Ericsson W610i.
Merci encore à ceux qui ont fait part de leur expérience. A bientôt dans un autre forum. |
bonjour j'ai un nec 500I et je n'arrive pas a mettre mes chanson de lordi sur le portable cmmt faire,?? mrci |
Bonjour, j'ai un j'ai le nec N500I et j'ai réussi a transférer les donner du pc au tel et du tel au pc. Je suis aller sur le site de nec http://www.nec.fr/necmobile/tel.php?id=N500i&di=1&g=imode et j'ai commencer a télécharger sa: http://www.nec.fr/necmobile/N500i/logiciel/nms.zip puis les driver http://www.nec.fr/necmobile/N500i/logiciel/N500iusb.zip et enfin le logiciel de transfère http://www.nec.fr/necmobile/N500i/logiciel/N500inms.zip. J'ai installer les driver comme il lavais dit puis j'ai brancher mon N500I au pc avec le câble usb fourni et windows xp a repéré qu'il y avais un nouveau périphérique et ma demander de l'installer j'ai choisi le dossier des driver que j'avais décompresser dans mes document et windows a installer tout les driver automatiquement comme un grand (attention faut renouveler cette opération plusieurs foi) après j'ai installer NMS8 (NEC Mobile Suite) je les lancer j'ai choisi se que je voulais mettre sur le N500I et op il la repérer et a transfère les donner attention le transfère des donner est très long. Voila j'espère que j'ai été utile^^. |
salut,
j'ai fait comme Joris73 mais ca ne marche toujours pas j'ai le message d'erreur suivant: 1:***IS_STRING_NOT_DEFINED*** est-ce que quelqu'un auraitla solution? merci |
j'ai le même pb avec le nec n500i et je pense que sa vien du pot ou on la brancher |
Salut,
j'ai éséyer de changer les port sa fonctionne pas. quelqu'un pourrais m'aider a trouver les pilot du nec n500i car la sa commence a m'énerver . pouvais vous m'aider s'il vous plais si quelqu'un a une solution vous pourrais m'aider |
| 25/05 13h39 | Comment choisir son alimentation | Alimentation |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 16/01 14h03 | Mobile sgh p260 et connexion pc avec usb impo | 20 |
| 30/12 14h53 | Pb connexion pc au mobile samsung SGH-S730i | 1 |
| 06/12 17h22 | Connecter pc portable à internet via mobile | 1 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMC EZ Connect / | Catégorie: Carte Réseau | 15.03 € Cdiscount |
![]() | NEC N500i | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | NEC MobilePro 790 | Catégorie: PDA | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |