Probleme avec Flash Player sur certains sites

Fermé
kittycran - 10 sept. 2012 à 13:46
 kittycran - 10 sept. 2012 à 15:31
Bonjour,
Depuis une grosse semaine, je rencontre des soucis avec Flash Player sur certains sites utilisant des pubs en flash (notamment sur un site d'enchères bien connu).
Quasiment a chaque ouverture de page, j'ai une fenetre de Controle de Compte Utilisateur qui s'ouvre en me demandant si j'autorise le programme suivant - en l'occurrence Flash Player - à apporter des modifications sur mon ordinateur.
Par défaut, j'autorise cela et j'ai bien vérifié au niveau du stockage local que tous les sites en question ont une autorisation.
Pensant à un problème de Flash Player, j'ai tout désinstallé et réinstallé (depuis le site d'Adobe), fait un scan total avec Spybot et Malwarebytes (au cas ou ...) mais rien n'y fait, j'ai toujours cet avertissement à chaque visite.
J'attends vos avis éclairés sur la question car j'avoue que je cale complètement et que cela commence à m'agacer fortement ! Merci à vous ...



A voir également:

2 réponses

eliej Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 14:24
ce n'est pas un problemme trés grave a ce que je sache.
parfoit flash player a besoin de votre autorisation pour faire fonction une vidéo ou un jeu.
et ce n'est pas le seul logiciel qui te demande cette question il y a beaucoup d'autre logiciel qui ont besoin de votre autorisation aussi.
0
Oui je sais mais là c'est à chaque page que j'ai cette fenetre. Si je navige dans 20 pages, je vois pas trop l'intéret de me demander 20 fois l'autorisation pour que flash intervienne. D'autant plus que, d'apres ce que j'ai compris en tout cas, l'ordinateur stocke localement les autorisations des sites qui utilisent le flash.
Ce que je veux savoir c'est si c'est un problème de flash player ou justement du stockage de ces sites et de leurs paramètres
0