Installer Windows 7 sur HTC HD2, HELPPP

Fermé
rits Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 12:05
 persifal - 10 sept. 2012 à 12:58
Bonjour,

Après des heures de recherche et de pétage de plombs sur le net, je viens poser ma question en éspérant que quelqun pourra m'aider!

J'ai un HTC HD2 acheté chez SFR, entre temps j'ai changé d'opérateur pour un forfait Bouygues B and You.

Mon problème: je n'ai plus accès à Market Place, qui est pourtant installé.
Quand je clique dessus, j'ai le message suivant: Connexion impossible à Marketplace, veuillez verifier que vous êtes bien connecté à internet blablabla.

Microsoft m'avait envoyé un mail il y'a quelques mois pour m'informer de l'arret de Marketplace sur windows mobile. Aucune info nous invitant à suivre quelquonque procédure pour pouvoir continuer à l'utiliser.

Sur le site de Windows, un avertissement informant que pour profiter de marketplace il faut avoir Windows 7.5, le mien est encore sur la version 6.5.

COMMENT FICHTRE installer Windows 7 ??? Puis je le faire moi même???

J'ai apellé HTC, qui m'a fait apeller le service Microsoft, ou une conseillère incompétente m'a invité à chercher la réponse à mon problème sur le site, comme si je n'y avait pas pensé!

MERCI D'AVANCE de votre aide précieuse!

C'est bien sympa d'avoir un smartphone et une connexion illimitée si je ne peux pas avoir accès aux applications les plus basiques...

HELP

3 réponses

rebonjour
voici un site pour htc
http://www.planete-htc.com/forum.html


sinon tu tapes htc forum et tu en trouveras d'autres
3
bonjour
normalement cela doit se faire via zune et par operateur.
0
rits Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 12:46
Merci pour la réponse!
J'ai installé Zune mais je ne vois vraiment pas comment faire.
Comment ça " par opérateur"?
Je dois contacter Bouygues sachant que le téléphone a été acheté chez SFR et que je ne suis plus cliente chez eux?
0