Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP] Problème de largeur de colonne dans un

zebuel, le vendredi 19 janvier 2007 à 14:26:55
Bonjour,

je fais appel à vos lumières parceque les miennes se sont éteintes...
J'ai attaqué le PHP voilà a peu prés deux semaines.
J'affiche un tableau dans lequel sont affichées les données d'une table Oracle.
Je ne fais rien de particulier dessus : pas de rowspan,...
Le problème est qu'une des colonnes contient des valeurs de trés longue taille.
J'ai essayé d'indiquer la taille(en% ou en px) du tableau et des colonnes mais rien n'y fait.
Mes premières colonnes sont ajustées à la taille des valeurs et les dernières sont toutes petites.
Je cherche depuis quelques temps déjà et je n'ai pas trouvé de solution à ce problème.
Si ça se trouve ce n'est pas grand chose.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.1
Répondre à zebuel  Signaler ce message aux modérateurs
Largeur de colonnes automatique (Résolu) Bonjour, je souhaiterais définir une largeur de colonnes automatique en VBA mais qui ne se base pas sur la cellule la plus grande de la colonne mais sur la cellule la plus grande d'une zone de la colonne cad en évitant les en tetes de colonnes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499379-largeur-de-colonnes-automatique
Largeur de Colonne sous Word (Résolu) Bonjour, Je souhaite refaire la présentation de mon CV. Pour cela, j'ai envie de mettre mes coordonnées à la verticale, à droite du CC. Autrement dit c'est comme s'il y'avait deux colonnes l'une la plus large classique à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087271-largeur-de-colonne-sous-word
Dreamweaver : largeur fixe colonne ds tableau (Résolu) Bonjour, J'ai fait un tableau de 5 colonnes dans dreamweaver et je souhaiterais avoir des largeurs de colonnes fixes pour les 3 colonnes du milieu afin que tout ne se décalle pas qd la taille du navigateur change. Je voudrais que seules les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5951782-dreamweaver-largeur-fixe-colonne-ds-tableau
[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or
Pb pour fixer la largeur d'une cellule (Résolu)Voilà dans ma page html j'ai un tableau à 2 colonnes. Je dois fixer la largeur da la première colonne à 350 px, je n'indique rien pour la deuxième pour que sa taille soit relative à la résolution de l'écran. mon code pour la première... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291982-pb-pour-fixer-la-largeur-d-une-cellule
ListBox avec plusieurs colonnes DISTINCTES (Résolu)Bonjour, Savez vous s il est possible de creer une ListBox avec plusieurs colonnes MAIS des colonnes qui contiennent des valeurs bien differentes? Je ne veux pas "etaler" ou "distribuer" des valeurs de meme type sur plusieurs colonnes, je veux une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727112-listbox-avec-plusieurs-colonnes-distinctes
'figer' la taille des cellules d'un tableau (Résolu)bonjour je prépare de nouvelles pages et sur l'une dentre elles j'ai mis un tableau je voudrais rendre 'FIXE' la largeur des cellules ... pour forcer le retour à la ligne des textes ... mais je ne sais pas le faire ! voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-2286205-figer-la-taille-des-cellules-d-un-tableau
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3