|
|
|
|
lana, le vendredi 19 janvier 2007 à 14:22:30Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
|
bonsoir.. enregistre d'abord les images de tes mms sur ton tel.. ensuite tu pourras les transferer sur ton pc....
|
re.. tu as du installer un logiciel livré avec ton port non?
|
bjour... qd tu recois un mms tu affiches la photo et la tu l'enregistre dans la galerie ?.... la photo seule.... |
Bonjour,
je possede un motorola ainsi qu'un cable et je souhaiterais copier mes photos sur mon pc mais lorsque je connecte le cable bien quil y est le son de connection celuis-ci n'est pas détécté dans le poste de travail...je n'ai pas de cd dinstalation mais pour tous mes appareils je n'ai jamais eu besoins d'installer quoi que ce soit.Je précise que mon téléphone est assez récent et possede le bluetooth...si vous savez quoi faire ... merci bcp |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 17/02 10h43 | [Matériel] Recyclage/don de matériel et entraide | Matériel |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 19/08 10h21 | Transfert de photo téléphone/PC | 1 |
| 03/03 16h44 | Transfere de photo telephone au pc | 2 |
| 24/07 09h26 | Transférer photos téléphone portable sur PC | 9 |
| 19/07 20h35 | Envoi de photos du PC au telephone portable | 1 |
| 10/07 10h33 | Transfert photos sur pc | 3 |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | HP Photosmart PC M7081.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Photosmart PC M7081.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lian-li PCV2000 Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |