rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperation de photo d'un telephone a un pc

lana, le vendredi 19 janvier 2007 à 14:22:30
bonjour, j'ai un lg et garce a son cable je narive a recupéré que les foto ke je pren, genre les mms et les image je ne pe pa les telechargé sur mon pc. comment puis je faire?merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à lana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natti, le vendredi 19 janvier 2007 à 20:57:59
bonsoir.. enregistre d'abord les images de tes mms sur ton tel.. ensuite tu pourras les transferer sur ton pc....
Répondre à natti

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lana, le lundi 22 janvier 2007 à 19:29:46
salu natti merci davoir repondu mé mm kan jenregistre ds mes images ji arive pa, jariv a recupéré ke les foto ke je pren moi mm!
je precise ke mon portable est un lg et ke g le cable.
si tu pvé me trouvé une reponse a mon pb merci.
Répondre à lana

3

claude ray, le lundi 22 janvier 2007 à 20:22:42
Tu n'es plus sur ton portable, alors n'écris pas en mms. Prends connaissance de la charte du forum. Merci
Répondre à claude ray

4

natti, le lundi 22 janvier 2007 à 20:46:09
re.. tu as du installer un logiciel livré avec ton port non?
Répondre à natti

5

lana, le lundi 22 janvier 2007 à 22:10:35
oui j'ai eu un cd mais il ne me permets que de récupéré les fotos que jai faite moi meme. imposible de recupéré les images ou mms avec ce logiciel. j'ai telechargé wellphone mais on ne peut récupéré que les sms sur sim, et vu que les mms sont sur telephone...
je sait plus trop quoi faire la lol

ps: claude ray j'ai fait un effort j'ai bien ecrit! lol
aplus
Répondre à lana

6

natti, le mardi 23 janvier 2007 à 09:27:36
bjour... qd tu recois un mms tu affiches la photo et la tu l'enregistre dans la galerie ?.... la photo seule....
Répondre à natti

7

lulu, le vendredi 9 novembre 2007 à 19:38:53
Bonjour,
je possede un motorola ainsi qu'un cable et je souhaiterais copier mes photos sur mon pc mais lorsque je connecte le cable bien quil y est le son de connection celuis-ci n'est pas détécté dans le poste de travail...je n'ai pas de cd dinstalation mais pour tous mes appareils je n'ai jamais eu besoins d'installer quoi que ce soit.Je précise que mon téléphone est assez récent et possede le bluetooth...si vous savez quoi faire ... merci bcp
Répondre à lulu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « recuperation de photo d'un telephone a un pc »