Connexion limite bbox

Résolu/Fermé
Nico6930 - 9 sept. 2012 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2015 à 16:14
Bonjour,

Je sais que plusieurs sujets ont été créés, mais mon problème persiste.

Mon soucie comme le titre l'indique est que je n'arrive pas à me connecter à la box de bouygues avec mon Pc configure vista.

Alors que j'ai réussit à connecter mon iPad du 1er coups !


Mon autre soucie est que la box appartiens à ma propriétaire, je suis un locataire et elle m'a donné sa clé pour la connexion. Mon iPad c'est ok mon pc non. Pourquoi ?


Les paramètres me dise connexion limie, mon Pc a l'air de trouver la box mais après rien.


Je n'est pas la main sur la box du coup je suis un peu coincé, de plus sa m'embete d'alle la voir pour lui dire mon Pc se connecte pas je peux bidouiller votre box --' !

elle m'a pourtant dit que tous ces autres locataires avant moi n'avait pas eu de problèmes et etaient arrivé à connecter plusieurs appareils.

Si vous avez d'autre astuces je suis preneur.



merci a tous

A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
9 sept. 2012 à 23:32
Salut,

Démarrer > Exécuter > ipconfig

Copie/Colle le résultat dans ton prochain message. Je ne répondrais peut être pas demain matin mais ça pourra aider les prochains intervenants.
7
J'ai pas réussie à faire la manipulation, la fenêtre s'ouvre et se ferme directement.

J'ai cependant pris des notes des détails de la connexion
Qualité signal : Très bon
Adresse physique : 00-23-4D-01-33-E4
DHCP activé : oui
Adresse ipv4 de configuration automatique : 169.254.192.246
Ipv4 masque sous réseau : 255-255-0-0


À pars l'adresse ipv4 qui a un défauts je ne vois pas pour le reste.

Et dans propriété :
Le type de connexion est reconnu comme point d'accès , alors que la securite est note en wpa2-personnel.

Je ne vois pas faire plus, sans devoir redémarrer la box !

Merci
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
10 sept. 2012 à 07:11
Zut, Démarrer > Executer, tu tapes cmd.

Puis uniquement à ce moment, tu tapes ipconfig. La tu aura le temps de tout copier.
0
Voilà la manipulation, je peux pas faire de copier coller parce que j'écris de mon iPad et pas de mon Pc donc j'ai réécrit.

Carte réseau sans fil
suffixe DNS propre à la connexion...:
Adresse IPV6 de liaison locale : fe80::9d9b:d8e7:30bf:c4f6%11
Adresse d'auto configuration IPv4 : 169.254.196.246
Masque sous réseau : 255.255.0.0

Carte ethernet connexion au réseau local
Statut du média : déconnecté


Carte tunnel connexion au réseau local
Statut du média : déconnecté

Carte tunnel connexion au réseau local 2 :
Statut du média : déconnecté

Carte tunnel connexion au réseau local 13:
Statut du média : déconnecté

Carte tunnel connexion au réseau local 14 :
Statut du média : déconnecté


Mise à pars IPv4 qui est bizarre, je ne vois pas.
Est ce que un redémarrage de la box serait une solution ?



Merci
0
Je viens de connecter le téléphone portable de ma copine sur la box.

Le problème viens de mon ordinateur.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
10 sept. 2012 à 19:49
Nope, j'ai l'impression que c'est le PC qui n'est pas en DHCP mais en IP fixe et avec une adresse bizarre.

Tu peux mettre le PC en DHCP, voir ce lien : https://www.free.fr/adsl/
0
Je suis déjà en automatique comme indique sur le lien.

Sa signifierai qu'une adresse comme fixe est coincé ? Et en manuelle sa pourrait se faire ?
0
Personne pour m'aider ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
11 sept. 2012 à 23:17
Mets un câble RJ45 direct pour relier le PC a la box, vérifier que t'es bien en auto et voit si ça fonctionne.

Ta config réseau me parait bizarre en wifi.
0