Rechercher : dans
Par :

Message lié au licences

Dernière réponse le 11 avr 2007 à 13:45:35 w1_a, le 19 jan 2007 à 13:52:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,
apres demarrage de mon serveur windows 2003, ce message ne cesse pas de s'afficher:

Licences Computer Associates -315Z - Composant sans licence. Contactez votre représentant pour renouveler votre licence. LRF=315Z, 00188b4d465b, PC_686_2_1596, DNSTSERV1, 0
que faire?

Comment faire

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Message lié au licences » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

sebsauvage, le 19 jan 2007 à 14:08:22

Ben regarder, dans la liste des logiciels de la marque Computer Associates installé, lequel a été installé sans license ou dont la license a expiré.

(Rassures-moi, tu sais ce qui est installé sur la machine, non ?
Dans le cas contraire, voir dans le panneau de configuration > "Ajouter/supprimer des programmes". ) “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

2

w1_a, le 23 jan 2007 à 06:54:44

Oui je sais ce qui est insatllé sur la machine. Et tous les logiciels installés sont livrés avec licences.
Rq: l'OS win 2003 est de version francaise.
Dans panneau de config comme indiqué, j'ai pas vu des logiicels de type de la marque Computer Associates, ou bien j'ai pas bien compris ce que vous avez voulu dire.
Au fait ne serait-il pas lié à l'enregistrment de windows proprement dit?
Cordilament

Répondre à w1_a

3

sebsauvage, le 23 jan 2007 à 09:38:17

Au fait ne serait-il pas lié à l'enregistrment de windows proprement dit?

Non puisque c'est marqué "Computer Associates" et non "Microsoft".
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

4

isabcoll, le 11 avr 2007 à 13:45:35

Visiblement ça vient de la partie Agent for Open Files de BrightStor ArcServe Backup r11.5. N'aurais-tu pas installé ce soft ?

Répondre à isabcoll
Collection CommentÇaMarche.net