Clonage ( Windows ) Hdd vers Ssd

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2012 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2012 à 20:42
Bonjour,

voilà je permet de poster ce poste afin de savoir si vous pouvez m'aider s'il vous plait, en faite j'aimerait installer tout mon systeme drivers logicel soit tout de mon actuel Hdd vers mon Ssd mais je ne sait pas comment on fait, serait il possible de m'aider si vous savez comment on fait, je vous remercie par avance de vos réponses, Cordialement.


A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25832 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 417
10 sept. 2012 à 17:50
Salut

Il faut acheter un logiciel qui gère les sauvegardes disques et le clonage.
Il y en a deux, ou trois, pas plus (pour seven).
Acronis True Image et Norton Ghost sont les meilleurs.
50€ minimum.

Mon conseil : Dépenser 50€ pour un logiciel que tu va utiliser une fois, qui va te donner un résultat trés moyen (tu vas recupèrer sur le SSD toutes les cochoneries accumullées sur ton HDD au fil du temps), et qui va te prendre tellement la tête qu'au final après un ou deux mois, tu decidera de réinstaller tout à zero !

Donc, suis mon conseil : Réinstalle proprement windows sur le SSD. Tu economisera 50 €.........déjà......

1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 20:42
Bonsoir, merci de m'avoir répondus c'est ce que je pensait faire mais j'ai un soucis y'as des logiciels qui on été installer par défault sur le pc qui son sympa que j'aimerait garder le soucis impossible d'avoir leur no de licence donc si tu as une idée je suis preneur et je t'en remercie par avance, Cordialement.
0