Désactiver "Lieux" sur Facebook

Fermé
nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 9 sept. 2012 à 22:10
 InconnUlambda - 9 févr. 2013 à 14:15
Bonjour,
Il y a deux jour une publication "Lieux" est apparue sur mon mûr : http://img193.imageshack.us/img193/3339/lieux.png

Je ne trouve pas comment la supprimer, aucune croix ni crayon n'apparait en haut a droite de la publication lorsque je met le curseur dessus.
J'ai trouver plusieurs tutoriels expliquant comment désactiver cette option mais ils ne sont pas récent et les paramètres de confidentialité ne sont plus les mêmes.

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

11 réponses

lapetitevalerie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 29
11 sept. 2012 à 10:52
Je cherche aussi désespérément à désactiver ce foutu encadré "lieux" parce que même si ça me dérange pas d'être marquée sur des photos avec un lieu, j'ai pas envie que tous ces lieux soient bien listés sur mon journal, surtout qu'on peut même pas modifier la confidentialité de cet encadré spécifiquement, alors voila quoi, pas envie d'être suivie à la trace...
27