Comment rétablir mon reseau edge en EDGE ?

Résolu/Fermé
laouhina Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 22:04
Penicilline28 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 10 oct. 2012 à 14:48
Bonjour, a tous et a toutes je suis nouvelle ici et j'aurais vraiment besoin de votre aide en faite mon probleme c que j'ai un blackberry curve 8520 que j'ai depuis un moment deja et hier 10/09/2012 j'ai du faire une mise a jours , en faisant ma mise a jours tout a été normale sauf que mon réseau edge est rester en minuscule et non pas en Majuscule EDGE comme a son habitude! Donc je n'ai plus accès a mes applications ni autres programme tel que blackberry messenger ! QUE FAIRE?! j'ai regarder un peut partout et il y en a qui disait qu'il faillait contacter son operateur sachant que mon opérateur est Mobistare je les ai contacter le service client ma pris en charge et n'a pas trouver la solution a mon probleme... mon blackberry internet service n'est pas connecter aussi comment faire pour le connecté? sachant que pour mobistare je n'ai qu'une carte pré-payer non pas un abonnement SVP AIDEZ MOI AU PLUS VITE!!! :( ( si la question a deja été poser envoyer moi le lien de la solution et dsl du dérangement)



A voir également:

2 réponses

Penicilline28 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 6
10 sept. 2012 à 10:07
Bonjour,

Tout d'abord il faut connaitre la différence entre les deux :

edge = connexion edge sans option blackberry
EDGE = connexion edge avec option blackberry

Il te suffit normalement de contacter ton opérateur et de demander à activer l'option BlackBerry, sinon je pense que dans l'éspace client sur leur site internet il doit être possible de le faire soit même.
0
Penicilline28 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 6
11 sept. 2012 à 15:02
Où en est tu ?
0
Mercii :) je savait j'ai contacter le service client ils ne trouvaient pas réponse a ma question alors je suis aller au mobistar center et il m'ont dit qu'il suffisait d'activer l'option en rechargeant tout d'abord sa carte ( de 15 euros) puis ensuite composer #123# et rechercher après l'option blackberry (device) a activer qui sera soutirer a mon compte de 7 euro je n'ai pas encore tester mais quand je rechargerais et que je testerais leurs mise en marche je vous dirais quoi merci bcp en tout cas :D
0
Penicilline28 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 6
25 sept. 2012 à 09:57
Bonjours,

Votre problème est-il résolu ? Si oui pensez à marquer ce sujet comme résolu.
0
Penicilline28 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 6
10 oct. 2012 à 14:48
Pensez à marquer le sujet en tant que résolu si c'est le cas.

Cordialement.
0