Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam philips spc 200nc

doume, le vendredi 19 janvier 2007 à 13:25:42
plantage du pc avec webcam philips spc 200nc debrancher tous les ports et trouver le bon qui est specifique a la webcam moi ca a marche
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à doume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bubulle24, le lundi 22 janvier 2007 à 22:44:53
c est a dire? soit un peu plus precis!

car je n arrive pas a l installer ell fait bugger mon ordi et je suis obligee de redemmarer l ordi incorrectement!

pourtant ell est bien configuree dessus! mais rien a faire ca bug a chaqu fois!!

j'ai essaye ttes les prises usb de mon ordi et rien a faire!!

dis moi
Répondre à bubulle24

2

mona, le samedi 29 mars 2008 à 13:41:19
bjr g une webcam SPC200NC/00 mais je n'ai plus le logiciel d'installation pourriez vs svp mes donner un lien ou je pourrai trouver ce logiciel merci bien
Répondre à mona

3

mini-pouce, le mardi 15 avril 2008 à 18:14:02
MONA,je suis dans le même cas que toi sa m'ènerve de ne pas trouver de logiciel d'installation pour cette web cam.

As-tu eu des nouvelles depuis que tu as posté ce message ?
Répondre à mini-pouce

4

Natmayotte, le jeudi 5 juin 2008 à 22:01:07
bonsoir,

As tu trouvé la solution pour ta cam car j'ai moi aussi perdu le cd d'installation. Merci de bien vouloir me répondre.

Nat
Répondre à Natmayotte

6

Audrey, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:00:58
Slt...! j'ai le meme probleme que mona avec ma webcam philips spc 200nc/00...!
je voudrais savoir si t'as trouvé la solution...?
rep moi sur mon hotmail stp
Répondre à Audrey

5

boom, le mardi 1 juillet 2008 à 09:06:24
salut dis moi j'aimerai savoir comment tu a fais pour la cam spc200nc car moi quand je ve la mettre en marche elle eteind mon pc et rien ne se passe?j'ai plus le cd de lancement c'est tu comment faire s'il te plait .merci
Répondre à boom

7

tatayet56, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:38:53
moi aussi meme pb j'ai vu qu'il fallait trouver le port reservé à la webcam mais lequel est ce? comment peut on le repérer? suis pas informaticienne ... merci de votre aide
Répondre à tatayet56

Résultats pour webcam philips spc 200nc

Philips spc 200nc camera enlever icone (Résolu) Bonjour,je suis a la recherche pour enlever l icone de la web cam philips spc 200nc de la barre de lancement rapide en bas a droite je fouine partout mais je ne trouve pas ( je sais con peut le faire je l ais fait une fois mais je ne me rappele plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5892386-philips-spc-200nc-camera-enlever-icone
Webcam philips SPC210NC (Résolu) Bonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo" j'ai été chercher les drivers pilotes trucs bidules la totale rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125458-webcam-philips-spc210nc
Webcam philips spc900nc (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une webcam philips spc900nc que j'ai installé sur mon ordinateur sous Vista Premium. Je pense que l'installation a été correcte (malgré une insistance car ça bloqué j'ai du mettre une bonne heure) car vlounge... www.commentcamarche.net/forum/affich-4283977-webcam-philips-spc900nc

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

INSTAL webcam PHILIPS SPC600NC/00 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à installer ma webcam PHILIPS SPC600NC. Réponse 'Windows n'a pu trouver le logiciel' même en insérant le CD d'installation... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8987546-instal-webcam-philips-spc600nc-00
Webcam philips spc1300nc (Résolu)Bonjour, J'ai tenté d'installer un webcam philips sur un pc (xp sp1). Quand je la branche, elle est est reconnue mais les pilotes ne sont pas pris en compte. J'ai fait plusieurs tentatives mais sans succès. Je voudrais savoir si ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-8521249-webcam-philips-spc1300nc

Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00

Philips SPC 200NC WebCamera200 NC, USB, 30 fps, Compatibilité:Windows 98, 2000, Me, XP, Résolution vidéo maximale: , Mode photographie: , Couleur: , Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point:&nbs www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc-200nc-webcamera-367042-fiche-technique
Philips SPC315NCSPC 315 315 NC 315NC 315NC, USB, 320x240 Pixels, 30 fps, Divers:The perfect Skype webcam! It’s easy to use, takes great images and has a headset for echo-free chatting., Page web du produit:Anglais, Résolution image fixe:640x480, Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc315nc-682062-fiche-technique
Philips SPC715NCSPC 715 715 NC 715NC 715NC, USB, 640x480 Pixels, 30 fps, Résolution image fixe:640x480, Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:http://www.consumer.philip [...], Mise au point:Automatique, Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc715nc-682037-fiche-technique