Pbs sortie video avec ndivia geforce 7600 go

Fermé
obiwankannabis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 19 janv. 2007 à 13:17
 Denled - 16 mars 2008 à 16:28
salut a tous


je viens d acquerir un portable hp pavilion dv9001ea , avec une carte GeForce 7600...

J ai achete aujourd hui un cable a la fnac qui doit normalement restituer l image du pc sur la tv , enfin d apres le vendeur

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1461186&OrderInSession=0&Mn=3&Mu=-13&SID=50979fba-d0cf-697e-c5c1-f250e8973dd0&TTL=200120071255&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=04376B2C0-B8B8-A899-2BCB-CB7B36997B91&Fr=0

voici le lien pour que vous puissiez voir le cable

mon probleme est que j ai branche le cable normalement , enfin je pense car pas de notice... la peritel sur la tv , et le reste sur le port audio et s video, et rien ne s affiche sur ma tv... :whistle:

j ai essaye de trouver un moyen de basculer en mode tv dans les parametres de ma carte et je ne trouve rien , a part dans la barre d outil nview ou il y a un icone basculer en mode tv qui est stipule non attribue , quand je le clique un message d erreur apparait

je ne sais vraiment pas quoi faire , svp votre aide me serait tres precieuse , merci d avance les gens
A voir également:

4 réponses

moi aussi je possede un pavillon dv9000ea et n'ai pas d'image sur la tv (ou plutot une pseudo-image très deterioré en NB). le cable s-video avec adaptateur peritel sur la tv utilisé fonctionne sur mon autre portable (compaq b1010 avec cg nvidia go 5500)!!!!! donc on ne pourra pas dire que c'est le cable.
si qlq'un a une idée merci de poster :-)
0
Bonjour, je viens d'avoir un hp pavillon dv9363 avec une geforce go 7600 et j'ai le meme problème, lorsque je le branche à ma tv (via adaptateur svideo vers peritel) je vois bien qu'il se passe quelque chose, au lieu de l'image noire, j'ai une image indéfinissable (genre comme si on n'avait pas de télédistribution) j'ai mis à jour mes drivers, mais rien n'a changé;

toute idée est la bienvenue!
0
J'ai exactement le même problème avec un HP Pavilion dv6118ea avec une GO 7400. J'ai pourtant testé plusieurs cables s-video (qui fonctionnent avec mon pc et celui d'un amis) et plusieurs configuration possibles dans les options de nvidia.

Que faire ?!
0
j'ai finalement mis la main sur un cable svhs different (avec plus de pin d'un cote que de l'autre) que j'avais recu avec une autre carte graphique. il y a eu un mieux mais sous XP ca restait super instable!
en dernier recours j'ai installé vista dont j'avais recu la licence avec le pc et depuis, je n'ai plus aucun soucis pour faire fonctionner le portable sur la tv!
y'a juste la télécommande fournie dont le bouton windows media center ne fonctionne pas
0
Slt mois jais un dv 9636 avec gforce 7600 jais decouvert que suivant la carte lecran daparrence peux changer jais arriver a connecter mon pc a la tele avec un scart mais javais la couleur en noir et blanc. Mais javais javais un amis qui ma donnes son cable s-video out et je lais brancher a la s-video in de la tele et javais en couleur pour le son javais que a brancher un cabla audio dans la partie ecouteur de mon pc et ca marchais. Je pouvvais voir plein de film :):):):):):):):):-
0