Branchement TV+décodeur TNT+DVD+Canal plus

Résolu/Fermé
berni31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 20:37
berni31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 20:25
Bonjour,
Je viens d'installer le DVD et je visualise bien les chaine TNT mais je ne sais pas comment connecter le DVD au décodeur C+ Sat afin de voir les chaines Canal et pouvoir enregistrer des émissions.
Ma configuration est :
1-Tv Philips 50PF7320/10 (n'a pas TNT intégré) avec décodeur TNT Servimat TNT58 .
2-DVD SAMSUNG BD-E8300/ZF
3-Décodeur C+ Sat
Les branchements actuels sont :
* cordon audio/vidéo, raccorde le DVD(AV OUT) à la TV (AV),
* cordon HDMI, raccorde le DVD au décodeur C+ Sat,
* cordon péritel, raccorde le décodeur TNT (télévision) à la TV (TV EXT1)
* cordon péritel, raccorde le décodeur C+ (VCR) à la TV( TO VCR/SAT EXT)
* câble antenne TNT, raccorde la prise antenne murale au DVD (Ant in)
* câble antenne raccorde le DVD (Ant out) au décodeur TNT (Entrée antenne)
Le fonctionnement avec ou sans DVD actuel permet soit de voir/enregistrer toutes les chaines TNT hors C+, soit de voir seulement les programmes C+ sans pouvoir utiliser le DVD pour enregistrer.
Pouvez vous m'indiquer comment réaliser les branchements pour pouvoir enregistrer sur DVD toutes les chaines y compris Canal Plus.
Je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

berni31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 24
10 sept. 2012 à 20:25
Merci pour cette réponse. Ce matin j'ai contacté Samsung qui m'a dit la même chose.
Cordialement
24
malheuresement ; vous ne pouvez faire des enregistrement canal sat via votre bluray , par contre vous pouvez chercher les chaines de la tnt et les enregistres.
1