Posez votre question Signaler

Branchement TV+décodeur TNT+DVD+Canal plus [Résolu]

berni31 9Messages postés mercredi 29 octobre 2008Date d'inscription 10 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2012 à 20:25
Bonjour,
Je viens d'installer le DVD et je visualise bien les chaine TNT mais je ne sais pas comment connecter le DVD au décodeur C+ Sat afin de voir les chaines Canal et pouvoir enregistrer des émissions.
Ma configuration est :
1-Tv Philips 50PF7320/10 (n'a pas TNT intégré) avec décodeur TNT Servimat TNT58 .
2-DVD SAMSUNG BD-E8300/ZF
3-Décodeur C+ Sat
Les branchements actuels sont :
* cordon audio/vidéo, raccorde le DVD(AV OUT) à la TV (AV),
* cordon HDMI, raccorde le DVD au décodeur C+ Sat,
* cordon péritel, raccorde le décodeur TNT (télévision) à la TV (TV EXT1)
* cordon péritel, raccorde le décodeur C+ (VCR) à la TV( TO VCR/SAT EXT)
* câble antenne TNT, raccorde la prise antenne murale au DVD (Ant in)
* câble antenne raccorde le DVD (Ant out) au décodeur TNT (Entrée antenne)
Le fonctionnement avec ou sans DVD actuel permet soit de voir/enregistrer toutes les chaines TNT hors C+, soit de voir seulement les programmes C+ sans pouvoir utiliser le DVD pour enregistrer.
Pouvez vous m'indiquer comment réaliser les branchements pour pouvoir enregistrer sur DVD toutes les chaines y compris Canal Plus.
Je vous remercie par avance.
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Merci pour cette réponse. Ce matin j'ai contacté Samsung qui m'a dit la même chose.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
malheuresement ; vous ne pouvez faire des enregistrement canal sat via votre bluray , par contre vous pouvez chercher les chaines de la tnt et les enregistres.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Branchement TV+décodeur TNT+DVD+Canal plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.