Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imprimante qui ne réagit plus.

joelbarish, le vendredi 19 janvier 2007 à 12:29:55
Bonjour,
Mon imprimante n'imprime plus rien. C'est une HP psc 2100 series. Elle fait aussi photocopieur et scanner. Le scanner marche et la photocopieuse aussi ! Mais pas l'imprimante : Quand je lance une impression de mon ordi, rien ne se passe. Quand j'ouvre la file d'attente de l'imprimante, le document apparaît bien, mais sous l'onglet "Etat", rien n'apparaît. Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis et l'aurait résolu ? MErci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à joelbarish  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noob_linux, le vendredi 19 janvier 2007 à 12:32:55
prb de connectique usb , pilotes à réinstaller. rallume ton imprimante ou tape dessus :) pas trop fort qd meme :)
Répondre à noob_linux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
joelbarish, le vendredi 19 janvier 2007 à 13:30:08
Je vais essayer de réinstaller les pilotes...Et je vous tiens au courant...
Merci
Répondre à joelbarish

3

joelbarish, le jeudi 25 janvier 2007 à 18:44:01
Bon....J'ai cru un moment avoir résolu le problème suite à la désinstallation puis la réinstallation des pilotes de l'imprimante...Tout fonctionnait...jusqu'à aujourd'hui !!!! Rebelote : "le document n'a pas pu être imprimé"...Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci d'avance
Répondre à joelbarish

4

joelbarish, le mercredi 31 janvier 2007 à 13:56:37
...Heu...Pourquoi personne ne me répond ?
Répondre à joelbarish

Résultats pour Imprimante qui ne réagit plus.

[PC] Mon écran ne réagit plus (Résolu) Bonjour, Mon pc subit des problèmes depuis ce matin (en n'affichant que "Checking NVRAM...") mais depuis quelques heures, n'ayant toujours pas réglé mon premier problème, voilà que mon écran ne réagit plus quand j'allume la tour (et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1720088-pc-mon-ecran-ne-reagit-plus
Logiciel pour creer et imprimer son affiche (Résolu) Bonjour, Existe t-il un site ou un programme gratuit permettant de redimensionner une image pour pouvoir l'imprimer sur plusieurs page et ainsi créer une affiche très grande? J'avais trouvé ce site très bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161068-logiciel-pour-creer-et-imprimer-son-affiche
[HP PSC 1610 series] Problème impression (Résolu) Bonjour à tous !! Lorsque je lance l'impression d'un document, celui-ci reste dans la file d'impression, en statut "impression en cours", mais rien ne s'imprime !! De plus, il est impossible de le supprimer. Seul le redémarrage du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528613-hp-psc-1610-series-probleme-impression

Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul
Partager une imprimante sous Windows XP et VistaIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista

Pb imprimante hp laserjet 2100 (Résolu)Bonjour, je travaille sous windows 2000. Je suis branché en réseau et nous possédons une dizaine d'imprimante, dont plusieur HP ! Mon problème n'a commencé que depuis une semaine (avant tout fonctionné !) : lorsque je veux imprimer sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1770544-pb-imprimante-hp-laserjet-2100
Probleme ports USB imprimante LEXMARK X 2550 (Résolu)Bonjour, j'ia un prb avec ma nouvelle imprimante lexmark, plus rien ne vaut simprimer! il n'y a plus de connection entre mon imprimante et mon ordi! lorsque jimprime cela me dit COMMUNICATION IMPOSSIBLE usb port en titre de la fenètre! avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4397205-probleme-ports-usb-imprimante-lexmark-x-2550
Imprimante (Résolu)Bonjour, je cherche aussi pour imprimante , g plus le cd d,instalation c un hp psc 1210 merci sylvie www.commentcamarche.net/forum/affich-7206513-imprimante

Télécharger ColoriageColoriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint. Il répertorie quelque 220 dessins à agrémenter. Vous pouvez imprimer vos plus beau dessins, les sauvegarder au format BMP pour pouvoir les retoucher. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055047-coloriage
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300
Télécharger Driver imprimante Samsung CLP-300/DSL Color LaserL’imprimante Samsung CLP-300N est une imprimante laser multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. La résolution du scanner est de 2400 x 600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056978-driver-imprimante-samsung-clp-300-dsl-color-laser

HP DesignJet 110 PlusJet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,USB 1.1,Parallel,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Nombre de cartouches:4,Nombre de couleurs d'encre:4,Connexion:USB 1.1,Parallel,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-110-plus-350622-fiche-technique
Lexmark 4227 PlusMatricielle,Plusieurs formats acceptés,240 dpi,10 pages/mn,Vitesse d'impression noir et blanc:10.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):55.5 dB,Connexion: ,Imprimante réseau:Oui (Option),Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-4227-plus-552492-fiche-technique
HP DesignJet 500 PlusJet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,USB,Parallel,Résolution maximum:1200.0 dpi,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Divers: ,Compatibilité:PC,Mac,Poids:45.0 Kg,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-500-plus-683216-fiche-technique

L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3