Tranfert musique de ipod nano vers itunes

Fermé
Kattousso Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - Modifié par Kattousso le 9/09/2012 à 18:16
Kattousso Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 10 sept. 2012 à 20:06
Bonjour,

s'il vous plait j'ai besoin d'un coup de pouce.
je me rends compte après déménagement que tous mes morceaux de musiques sont stockés sur mon ipod nano et non pas sur mon ordinateur ( ipod nano 5eme génération, 8 giga).
Depuis deux jours je tente de copier la liste de mon ipod nano sur itunes bibliothèque sans aucun succès. ( j'ai un pc windows 7)
Qui pourrait m'aider s'il vous plait? j'ai lu beaucoup de forum mais je tourne en rond et j'ai envie de réorganiser mes listes
Je ne fais que perdre trop le temps :(
Merci beaucoup pour votre collaboration.

3 réponses

bonjour
essaye cette méthode marche aussi bien pour les vidéos que pour les chansons.
http://support.apple.com/kb/HT3837?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
0
Merci beaucoup Lolo pour le lien,
Oui en effet j'ai suivi et j'ai pu copier, seulement voici ce que je n'arrive pas du tout ni à faire ni à comprendre:

Quand mon ipod nano est connecté, plusieurs liste de lecture s'affichent sur itunes. ( mes albums de musique que j'avais moi-même chargé depuis des années)
Le problème c'est que lorsque j'ouvre ipod nano comme vous me l'avez dit, en tant que disque dur je ne trouve pas la totalité des dossiers musicaux, la moitié disparait.
Je ne comprends pas ou sont les autres morceaux. et du coup j'essaye de passer via itunes directement.
J'essaye de cliquer sur chaque liste de lecture, je clique droit, j'essaye de cliquer sur " exporter" ou sur " copier dans l'ordre de lecture" mais ça ne donne rien.

Merci pour vos aides. j'attends, c'est fou et fatigaunt de stagner sur un détail.
0
Kattousso Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 1
10 sept. 2012 à 20:06
Quelqu'un aurait une idée autre pour transférer mes musiques ? s'il vous plait?
:(
0