|
|
|
|
Posté par
C./, le vendredi 19 janvier 2007 à 11:26:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut!
si tu as créé un doc word avec des cases à cocher (via la barre d'outil Formulaires), il te faut maintenant le protéger. tu vas dans Outils / Protéger le document - on te propose dans le point 2 "Restrictions de modifications" d'autoriser certaines modifications. tu choisis "Remplissage de formulaires". Dans le point 3 tu actives la protection en mettant un mot de passe. Tu enregistres et fermes. Quand tu l'envoie logiquement ils n'auront que la possibilité de cocher les cases prévues. j'espère que çà t'a aidé! bonne journée |
Bonjour,
J'ai le même problème que C./ mais hélas je ne peux appliquer la solution préconisée par Ezri. Je suis sous word 2000. J'ai créé un modèle de formulaire (.dot) et protégé le document par un mot de passe. J'ai désactivé la protection pour modifier le document. Mais dès que j'insère un champ de formulaire (zone de liste ou case à cocher), la fonction protection du formulaire se grisé automatiquement et n'est donc plus accessible. Lorsque je double clique sur un champ, une fenêtre visual basic s'ouvre et je ne connais rien à VBA ! Merci d'avance pour votre aide Alexandra
|
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 16/11 22h56 | Votre première application graphique avec Python et Glade | Programmation |
| 30/05 22h23 | Comment faire des mots rapides | Word |
| 22/07 15h16 | Création d'un formulaire WORD avec cases | 5 |
| 06/03 12h16 | [VBA word]champs case a cocher | 1 |
| 21/11 15h07 | Formulaire case à cocher | 5 |
| 06/06 17h04 | [Access] problème formulaire / cases à cocher | 1 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cashbox - La gestion des finances n'est pas toujours chose facile pour tout le monde, sauf si on a fait des études spéciales. Voici... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Open Source |
![]() | word web 5 - Un dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Proline Caswm IE 400 | Catégorie: Casque audio | 4.90 € Darty |
![]() | Proline Caswm CO 400 | Catégorie: Casque audio | 5.08 € Darty |
![]() | Connectland CAS-CNL-CM-5008-USB | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Connectland CAS-RETRACTILE | Catégorie: Casque audio |