Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon portable chauffe trop ? (speedfan)

Jules S, le vendredi 19 janvier 2007 à 11:02:17
Bonjour,
j'ai un HP (portable), mais speedfan affiche HDO: 42 C et ACPI 61 C. Ces valeurs sont elles normales. Si non, que faut-il faire ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jules S  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noob_linux, le vendredi 19 janvier 2007 à 11:37:03
non, c'est normal.. quel processeur ?

ou est la prise d'air, en AR ou en dessous ?
Répondre à noob_linux

2

Jules S, le lundi 22 janvier 2007 à 18:24:16
Salut,
Le processeur c'est un INTEL CELERON (CPU 2,4 GHZ) et la prise d'air est en AR. Mais ça chauffe grave du côté de la prise d'air.
Merci.
NB: valeur speedfan aujourd'hui: HDO: 41C
Temp1: 59 C (avec un signal d'alerte)
Répondre à Jules S

3

labinok, le lundi 28 janvier 2008 à 22:17:41
Bonjour,
Je crois que c'est vous qui a vez eu une erreur bad boot signature byte sur un portable compaq au bout du 3eme cd d'install.
Avez vous résolu le probléme?
Je vous remercie par avance.
LABINOK
Répondre à labinok
Mon portable chauffe trop (Résolu) Bonjour, mon portable chauffe trop avant que le ventilo marche. Existe t’il un logiciel pour faire marcher le ventilo tout le temps ? Merci. 'Il vaut mieux trop manger que pas assez dormir et s'il n'y a pas de solution , c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1771355-mon-portable-chauffe-trop
Marque ordi portable chauffant le moins (Résolu) Bonjour, Je voulias "juste" savoir si vous pouvie me conseiller au niveau d'une marqe d'ordinateur PORTABLE chauffant le moins durant le jeux . Je vous remercie d'avance, Paulolo www.commentcamarche.net/forum/affich-7339646-marque-ordi-portable-chauffant-le-moins
Samsung D900i (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un samsung d900i , jai achete avec une carte mémoire 1 gega et la tt marche bien mais quand je mets de la musique (sur la carte memoire) le dos du portable chauffe a lemplacement de la carte memoire, est ce que c... www.commentcamarche.net/forum/affich-5422132-samsung-d900i
Mon ordinateur chauffe tropUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8106-mon-ordinateur-chauffe-trop
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même un endommagement du processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
Mon pc portable chauffe beaucoup help (Résolu)Bonjour, mon pc portable packard bell monte a 60° meme avec une tablette avec des ventilateur en jouen a ( san andreas ) calcul de la temperature avec (speedfan) en temps normale il est a 33° pk une si grosse difference ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4190310-mon-pc-portable-chauffe-beaucoup-help
Mon pc portable chauffe trop !!!!!!!!! (Résolu)Bonjour, jai un fujitsu siemens a1640 avec cette confiugue: amd sempron 2800+ 1.60 ghz carte graphique 128 mb memoir partagé dd 80 go et en low mon processeur est a 67° ma carte mere : 66° MON dd 37° donc je voulait savoir si c temp etait normale ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5221984-mon-pc-portable-chauffe-trop
Ordi portable chauffe trop(grille pain) (Résolu)Bonjour,j'ai un ordi portable et je trouve que ces derniers jours il chauffe trop, Pour savoir la temperature de l'ordi j'ai installe le logiciel speedfan et les temperatures sont GPU 60 °, core0 57° et core1 54°. En attendant des... www.commentcamarche.net/forum/affich-9737970-ordi-portable-chauffe-trop-grille-pain
Télécharger SpeedFanSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055057-speedfan
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
D-Link 4-Port Ethernet Hub (DSH-5)Type:Hub, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:4 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nombre total de ports:4, Vitesses supportées:100 Mbps, HxLxP:1.1x6.74x3.94 inch www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-4-port-ethernet-hub-dsh-5-583651-fiche-technique
D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P, Vitesses supportées:1000 Mbps, Nombre total de ports:28, Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Administrable, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Type:Switch, Pa www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p-733788-fiche-technique
Allied Telesyn 2-Port Ethernet Switch (AT-FS201-20)FS 201, Type:Switch, Divers:Lifetime warranty, Modes de communication:Half-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:2 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nombre total de ports:2, Vitesses supportées:100 Mbps, HxLxP:.99x4.14x3.74 inch, Poids:0.66 lb www.commentcamarche.net/guide-achat/allied-telesyn-2-port-ethernet-switch-at-fs201-20-547083-fiche-technique
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3