Rechercher : dans
Par :

Finaliser un dvd gravé

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 21:21:53 ordiminnie, le 19 jan 2007 à 10:58:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un portable sous windows XP, j'ai gravé un dvd (image iso) avec img.burn (qui d'habitude marche très bien) et il n'a pa svoulu me le finaliser. Est-il possible de le finaliser alors que j'ai déjà retirer le dvd du graveur et fermer le logiciel (la session n'est pas enregistrée)? ou est-ce que je dois jeter ce dvd et tout recommencer la gravure en priant pour que ça me fasse pas le même coup?
merci beaucoup
ordiminnie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Mozilla

Meilleures réponses pour « finaliser un dvd gravé » dans :
Finalisation DVD avec caméscope canon DC 201 / DC21 VoirProblème En utilisant le caméscope CANON DC 201, vous n'arrivez pas à finaliser le DVD pour l'extraire sur un PC. Solution Comme pour le canon DC21, il faut le brancher sur le secteur pour pouvoir finaliser, dé-finaliser le DVD. Merci à jp...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

Oric1, le 19 jan 2007 à 11:46:36
  • +2

Nero permet de finaliser un disque qui ne l'est pas... demande à quelqu'un possèdant ce logiciel de te le faire...

Répondre à Oric1

2

didi, le 12 oct 2008 à 21:21:53

Moi j'ai nero et je n'arrive a finaliser mon cd la case que l'on cocher d'habitude est grise je ne peux plus le faire
JE CHERCHE UNE SOLUTION

Répondre à didi