[FireFox] lent

Résolu/Fermé
akeyokey Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 19 janv. 2007 à 10:53
 Profil bloqué - 3 sept. 2011 à 16:47
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum d'entraide. J'espère que vous aurez la solution à mon problème. Depuis deux jours, mon Firefox 2.0 a ralenti. Lorsque j'ouvre des sites où il y a des images (la taille n'a pas d'influence), ben en effet il charge ses images un à un. Avant, il était bien plus rapide et par ex: dans un forum, il y a des petits icônes "Nouveau messages,...." ben il charge un à un mais il devrai au contraire reconnaître que c'est les mêmes qui reviennent. Et j'ai vraiment pas envie d'utiliser IE.

J'ai aussi fais des recherches sur ce forum en espérant trouver la solution. Malgré, vos explications genre "about:banks" ou bien télécharger un add-ons firetune n'ont pas servi à résoudre mon problème.

J'ai déja fait des analyse avec Ad-aware nickel, pas de virus et déja nettoyer avec XP repair pro. Je pense pas que c'est un problème de pare-feu. (pas certain). J'espère que vous aurez une solution plus efficace. J'ai aussi fait une réinstallation de firefox mais pas d'amélioration.

Akeyokey.
Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

akeyokey Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 26
11 févr. 2007 à 15:54
Bon, depuis un certain temps, j'ai cherché la solution sur le net mais pas de réponse permettant de résoudre ce problème. C'est pouquoi ajd, j'ai un peu cherché et réfléchi. La solution est trop facile!!!!!!, la voici:

Il suffit de créer un nouveau profil mais comment faire?:

1- Cliquer démarrer
2- Cliquer exécuter
3- Et entrer la commande qui suit:
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -profilemanager
Mais avant de cliquer sur "OK" fermer Firefox car sinon ca ne marche pas.
4- Voila vous créez un nouveau profil
5- Démarrer firefox.
6- Et firefox est de nouveau rapide!! ^^

Si vous avez des marques-pages dans le premier profil alors exporter-le et puis importer le dans le new profil.

Je suis super content de trouver la solution seul et reutiliser firefox s'est géniale!!!!

Voila, ;)
16
Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 22:47
bien joué ^^
0
Salut,
J'ai essayer ton astuce ça à l'air de fonctionner mais par contre je n'ai pas eu besoin d'exporter mes favoris car ils étaient toujours là, est-ce normal?
betty
0
http://download.cnet.com/AppBooster/3000-18512_4-75014260.html
ça marche pour mon firefox 6, très bizarrement...
0
Merci beaucoup, j'avais également se problème et il viens de se résoudre grâcez a tes indication cependant, j'ai toujours un problème avec mes téléchargement, ceux-ci s'arrête en plein milieu et il ne se relance pas, je ne comprend vraiment pas se qui se passe, pouvez vous m'aidez?
2
personnellement je constate avec Windows 2000 pro que firefox paralyse tout fonctionnement lorsqu'on demande à Firefox de télécharger des photos qui sont sur des pages que l'on consulte.
Pendant tout le temps de ce téléchargement la page en cours est complètement figée, il est impossible de changer d'onglet ou d'entreprendre quoique ce soit d'autre, pendant environ 10 secondes pour une image standart d'internet d'une centaine de ko.
Si on veut enchaîner plusieurs téléchargements de ce genre, l'entreprise ressemble à une galère, je préfère repasser sur Internet-explorer qui lui fait ça beaucoup mieux, en arrière plan.
Est ce que j'ai oublié un paramétrage dans mon firefox ou bien est ce que on est devant une limite de ce navigateur. Je rétète que ce comportement a lieu sous WIN 2000 pro avec firefox 2.0.0.6, j'ignore si c'est pareil avec xp...
0
Bonjour,
Je me permets
de m'incruster car je crois avoir un vrai problème du ordre similaire.
Je suis sous windows 2000 pro pack4.J'ai trend micro internet sécurity 2007 sans pare feu car sinon je ne peux recevoir ou envoyer mes mails via outlook express.
J'ai effectué la mise à jour de firefox et ai maintenant la version 2.0.0.9.J'ai aussi fait la mise à jour de Window Washer.
Depuis c'est le bordel intégral !Démarrage hyper long 30 minutes !! plantage, commandes ne répondant pas, fenêtres qui s'ouvrent sans commande, texte des mails qui n'apparaissent que partiellement, icônes dans ma barre de lancement rapide qui se sont totalement inversés, certains doublés, bref il fait du grand n'importe quoi!
Je suis obligée de relancer (redemarrer) à tout va mais sans que ça remette les choses en ordre pour autant!
J'ai des messages du genre: "L'instruction à Ox778223b3 emploie l'adresse mémoire Ox778223b3. La mémoire ne peut pas être READ." (je ne comprends RIEN) ou encore:MsnMsgr.Exe L'initialisation de la DLL a échoué. Et Idem pour d'autres comme: NBJ.Exe !
C'est du chinois.
Je comprends juste que rien ne va mais je n'identifie pas la source.
je sais qu'il ne semble pas y avoir de virus car j'ai effectué plusieurs scans différents.
Chaque fois que je lance mon PC la dernière fenêtre c'est Unable to load function: FT_thunk (KERNEL 32.dll
Sauf que ça c'étai déjà là depuis longtemps...
S.O.S
J'en ai surement oublié...
MERCI d'avance pour votre aide précieuse!
Isa
2
La solution pour ma part était dans la première réponse de ce post, merci beaucoup +++++

@++
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2007 à 10:57
salut,
t'a fait un test pour mesurer ton débit upload/download ?
1
akeyokey Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 26
19 janv. 2007 à 11:05
Je sais télécharger facilement au dessus de 350 ko/s.
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2007 à 11:09
oui dans ce cas c'est pas normal, je te proposai la vérif, car dans le courant de la semaine, mon débit descendant à été divisé par 15, sa à duré 2 jours avant retour à la normale.
1
akeyokey Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 26
19 janv. 2007 à 13:16
Oki, mais avec IE, j'ai aucun problème de débit mais avec firefox ou opera j'ai toujours ce problème (ca fait que 2 jours mais bon) et pour la vérification c'est simple, j'avais télécharger Firetune (pour accélerer, je suis plus sûr du nom du programme, soit), il a tout de suite compris que j'avais l'adsl à 512kb/s. Mais je vais revérifier le débit. Et si le débit est toujours correcte alors comment faire pour régler ce problème, j'espère que vous avez des soltions à partager :|?

merci pour vos réponses, j'attends la suite des réponses pour ce problème :S
1
akeyokey Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 26
19 janv. 2007 à 20:22
J'ai aucun problème de débit. Vous avez pas de solutions? plz...
1
Lizard King Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 1
13 nov. 2007 à 17:32
Moi aussi... depuis que j’ai installé Firefox 2.0.0.9 sur mon mac G4 Mac OS X 10.3.9, le chargement des pages web se fait plus lentement, les videos sur Youtube prennent un temps fou à se charger etc.
J’ai mis Firefox 2.0.0.9 à la poubelle et tous les fichiers qui allaient avec, et j’ai installé Netscape 9.0.0.3, Opera 9 et Camino...Le problème persiste.
Mon fournisseur internet haute vitesse m’a confirmé que ce n’est pas un problème de vitesse de connexion ni de modem défectueux.
Après avoir fait des recherches j’ai même changé les configuration (avec about:config) mais ça n’a rien changé alors je les ai remis comme avant.
Puis je suis allé sur le site de Mozilla pour du support et je suis tombé sur un blog qui m’a terrorisé... ça disait:

Firefox “update” 2.0.0.9 is actually a virus for OS X 10.3.9!

Selon ce bloggeur, il faudrait que je réinstalle le OS!

Vous rendez-vous comte? Un virus pour Mac? Vraiment?

Ha oui, j’ai aussi remarqué que mon PC (branché sur le même routeur) a le même problème depuis que Firefox 2.0.0.9 y est installé...

Quelqu’un peut me dire si il a entendu parler de cette affaire? Une solution quelconque?
1
Kalogria Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 1
15 nov. 2007 à 20:42
Re bonsoir,

J'ai oublié de dire que j'avais, suite à la mise à jour catastrophe de firefox, fini par viré manuellement (donc complètement) firefox-mozilla (aussi à cause des modules supplémentaires car je pensais que cela pouvait aussi venir d'eux) puis réinstallé.
ma bande passante est de 1632Kbit/s et 200Ko/s
côté mémoire, j'ai 1048048 de RAM dont environ 394940 de dispo.
Je n'y connais pas grand chose à vrai dire... je compte sur votre expérience pour apprendre.
Mille mercis d'avance!
Isa
1
nickelle merci
1
Profil bloqué
3 sept. 2011 à 16:47
Télécharge Firefox 6.0 et un bon antivirus. (avast , kasperky , surtout pas Norton ...)
1
akeyokey Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 26
24 janv. 2007 à 21:34
??Pas de solution??
-1