Posez votre question Signaler

Icones ordinateur [Résolu]

jujukasp 2Messages postés dimanche 9 septembre 2012Date d'inscription 15 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2012 à 11:31
Bonjour, je ne savais pas trop quel thème est le plus approprié à ma question...
Voila mon problème : j'ai voulu ouvrir un programme et ca ne fonctionnait pas. Alors j'ai décidé d'aller dans "ouvrir avec" et j'ai choisi Adobe reader. Sauf que toutes les icones des raccourcis que j'ai sur mon fond d'écran ont changé. Alors j'ai voulu remettre le programme que j'avais au tout début sauf que je ne sais pas lequel c'était! J'ai essayé toutes les possibilités dans "ouvrir avec" mais je ne retrouve jamais les icones du début. Et je n'arrive plus à ouvrir aucun programme. Aidez moi s'il vous plait. A bientot.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ca depend quel programme c'est ! Normalement , tu a quand tu clique sur ouvrir avec , dans ta fenetre , tu a une petite fleche qui masque ou affiche des informations , et normalement , dedans t'a tous les programmes avec lesquels tu as deja ouvert ces fichiers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

télécharge et exécute cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

Flêche verte à droite.

tu coches TOUS et RESTAURER

tu redémarres l'ordinateur. Tout devrait rentrer d'ans l'ordre.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien :)

Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  icones ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.