Posez votre question Signaler

Impossibilité d'accèder à mon compte gmail ! [Résolu/Fermé]

Héloïse - Dernière réponse le 25 juin 2010 à 10:21
Bonjour,
Je n'arrive plus à accèder à mon compte gmail depuis 24h. Je pense que quelqu'un a réussi à trouver mon mot de passe et l'a changé (mais je n'ai aucune idée de qui il peut s'agir). Le principe de gmail, c'est que lorsqu'on perd son mot de passe, un mail est envoyé sur une adresse mail secondaire pour le retrouver. J'ai essayé ça, mais je n'ai pas reçu de mail...Je ne sais plus quoi faire. Des informations très importantes pour moi sont stockées dans cette boite (tout ce qui concerne ma recherche d'emploi).
A votre avis, que faire ? Je voudrais porter plainte, mais je ne sais même pas comment faire !
Héloïse
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
deux possibilités verifier que internet explorer est votre navigateur par defaut et si cela continue a ne pas fonctionner faite une analyse complete avec votre anti virus car cheval de troie probable

Réponse
+15
moins plus
Lorsque je voulais accéder à mon compte gmail la page google s'affichait et j'accédais alors à mon compte en directe, je n'ai plus cette page et suis obligée de passer par le web, merci de vos conseils d'utilisateur

Mohamed- 3 août 2009 à 10:58
Bonjour

Tout simplement vous tapez comme https://www.google.fr au lieu de http://www.google.fr
et ça marche, je ne sais pas pourquoi, mais ça fonctionne
Réponse
+1
moins plus
Passe sur Firefox, ca fonctionne,
c'est un problème de machine virtuelle Internet Explorer.

Rassure toi, personne ne t'as volé ton MDP ;-)

Réponse
+1
moins plus
comment acceder a G mail avec mon mot de passe et mon adresse gmail ?

saintamourain 56Messages postés mercredi 9 juin 2010Date d'inscription 1 octobre 2011Dernière intervention - 25 juin 2010 à 10:21
Bonjour. Tu vas sur la page Google. A droite en haut de la page tu as la mention Gmail : tu cliques dessus et tu dois avoir un cadre qui s'ouvre pour te permettre de compléter ton adresse Gmail et le mdp. Tu te connectes ensuite. Bonne journée.
Ce document intitulé «  Impossibilité d'accèder à mon compte gmail !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.